je m'appelle Mei, je suis une fille de la lune,un nom donné au enfant qui n'ont pas asser de protection contre les rayons UV, je trouve ce nom poetique mais un peu triste. Rien ne pourra jamais remplacer la lumiere du soleil . on ne pourrait pas dire que je triste ou insatisfaite. Je sais que la lune vielle sur moi. j'ai 14 ans et j'ai des parents comprensif et gentille.j'ai des cheveux long blanc et des yeux presque de la même couleurs mais d'un leger bleu,c'etait etrange mais mon apparence est normal ou même quelque peu jolie, j'avait cette petite apparence de pouppé qu'on ne manquait pas l'occasion de me le faire remarquer. En se moment, je regarde les belles vagues de la mer en me disant a quelle point peut-elle être jolie et mystérieuse.j'entend un rire jolie et envoutant venant de celle ci ,je me mis a la recherche de cette voix d'enfant mais je ne puis la trouver. je decide de rentrer chez moi..
-bonnjourss!! je me tourne pour voir le proprietere de la voix,je nus pas le temps de bien voire que ma meilleurs amie amy me sauta dessus
-il faut que je te raconte!! regarde ma belle peau, je suis aller au spa regarde comme c'est doux
-mmmhh. fus la seul chose qui me passa par mon esprit encore endormis
-reveilss toiii!!!!!! cria mon amie toute enthousiaste,j'ai besoin de toi pour choisir mes vêtements pour mon rendez-vous. mon amie amy etait une fille enthousiaste, qui elle avait des cheveux d'un brun foncé et les yeux de la même couleurs, elle cache une lourde souffrance derrière son magnifique sourire.
je me reveilla enfin, je fais ma routine et mis des vêtements copieux mais avec une touche europieen qui,je pense,me va a merveille.
-Enfin tu t'es reveillé, dit amy avec sa mine boudeuse.
-Je me reveille pour toi et c'est comme ca que je suis remercié,j'aime être aimé. dis-je avec une pointe de sarcastie
-aide moi a choisir maintenant,dit-elle avec son énergie habituel, regarde ca,tu pense que le vert m'irra mieux que le rose ou le contraire et blah blah blah. alors qu'elle me parlait,je vis par la fenêtre une fille qui me ressemblait comme deux-gouttes d'eau passer,elle se tourna vers moi et m'adressa un sourir sadique et malfaiteur avant de disparaitre dans la foule, j'aurais aimé lui parler mais le soleil risque de me tuer alors je vais m'absternir pour le moment. des lors je vis des lettres ensanglanté sur le mur a peine dechiffrable "Mei"....