Partie 1

7 0 0
                                    

   _______________________________

Suis né à gueckedou en Guinée forestière issu d'une famille pauvre, mon papa était cultivateur et ma maman elle se débrouillait seulement prck'elle revendait des bonbons etc...
De l'autre côté y'avait le grand frère à mon papa qui vivait avec sa famille à Conakry et c'était lui même l'aîné et mon père le Benjamin .
                    💢💢💢

Vue la situation de mon papa et de ma daronne il a décidé ainsi que j'aiile vivre avec lui à conakry...
😀je vous signale qu'on me l'a dit bha je connaissait rien en ce moment j'étais un bébé...
Ainsi suis venu à Conakry avec mon papa(le frère a mon père)
C'était un gendarme de profession et c'était un polygame la chose que je déteste dans la vie
''la polygamie "Il avait 3 femmes sous son toit et une dizaine d'enfants:
La 1ère dame avait 5 enfants,
La 2eme n'avait que 2 enfants
Et la troisième c'etait la dernière c'était elle la dernièree elle avait 4 enfants et c'était elle qui m'a adopté...
J'ai commencé les études en 2004 avec le Benjamin des enfants à mon papa(père adoptif) Mais l'aîné de ma maman adoptive,J'étais de même que ce dernier mais j'avoue j'étais très intelligent à l'école et je me sentait bien car je vivait dans une grande famille.

De la 1ère jusqu'en 6eme année j'etais toujours le 1er et j'étais apprécier par tout le monde dans la famille et même dans le quartier...

Tout le monde m'aimait dans la famille à cause de mon intelligence et surtout ma maman(ma mère adoptive) Elle m'aimait grave et je ressentais son amour...

Au moment que je faisais la 1ère année et là c'était en 2004 le frère à maman adoptive vient pour continuer ses études en fac de journalisme je l'appelait oncle et je voyais en lui quelqu'un de bien mais boff c'était le pire ennemi je vous le jure.

       

_________ A suivre..... _______
N'oublier de noter😀😀

Une Vie Terrible Dans mes Études Où les histoires vivent. Découvrez maintenant