chapitre1: rentré

14 3 2
                                    

Kim Maï et Kim Mia était sur la route de leurs nouvelle établissement scolaire elles ont toute les deux 18ans vus quelles sont jumelles (logique^^')

Les soeurs ont toute les deux un caractère bien tremper et adorent se battre,elles on le don de se comprendre rien quand se regardant se qui est pratique dans certaines occasions.

Elles arrivent au lycée et parte a l'accueille ou on leur donne leurs emplois du temps par chance les deux jeune fille se trouver dans la même classe la 1-C malheureusement pour elles elles étaient au courant qu'un gang était dans l'établissement mais pas qu'ils étaient dans leur classe.

Pdv Mia

Avec Maï on venaient tout juste de rentré dans la classe que tout les regard sont sur nous.... Rrraaa je déteste sa on ne se soucis pas des regard et nous assaillont sur une des tables tout eu fond quand deux fille se mirent devant nous un regard inquiet sur le visage

Fille1:eeuu vous êtes nouvelle? Moi c'est Lisa

Fille1:eeuu vous êtes nouvelle? Moi c'est Lisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fille2:et moi Yun

Moi:Enchanté je m'appelle mia et voici ma soeur jumelle maï

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:Enchanté je m'appelle mia et voici ma soeur jumelle maï

Maï:salut

Lisa:on voulait vous dire que les table du fond sont réserver au BTS

Moi:BTS?

Yun:oui un gang se trouve dans le lycée il est constituer des 7 garçons les BTS

Moi:ah.... Bas on bougera pas

Lisa:vous risquer de pas finir l'année

Maï:se n'est pas un petit gang qui nous fera peur

Yun:si vois le dite....

Lisa:sa vous dit de mangez avec nous se midi?

Moi et maï:*en même temps*pourquoi pas😊

Yun:OK a toute alors

Elles rejoignirent leurs place vus que la prof de math venait de rentré dans la salle

Prof :nous accueillons 2nouvelle élèves aujourd'hui venait s'il vous plais

Moi et ma soeur allons devant les autre élèves.

Moi:je me nomme Kim mia

Maï:et moi Kim maï

Moi et maï:*en même temps*nous somme soeur jumelle prenez soins de nous

Prof:merci

On repars a nos place et le coure commence.
Quelques minutes après des pas et des rires se font entendre dans les couloir puis 7mecs entre dans la salle sans même toquer  oh!!!c'est eux les BTS ?

Ils s'avancent vers nous et deux blond s'arrête.

Blond1:bouger c'est nos place

Moi:désoler mais vos nom n'y sont pas inscrit

Blond2:vous êtes nouvelle on vous a dit qui on était non?

Maï: oui mais gang ou pas on  s'en fou...

Blond1:pfff vient Jimin elles verront après elles nous supplieront

Moi:rêve pas trop

Prof:JIMIN YOONGI A VOS PLACE!!!

Les concerner partent s'assoir et maï et moi nous nous regardons un sourire triomphent sur les lèvres.

#Ellipse repas

On rejoint Yun et Lisa a l'entrée de la classe mais quelqu'un me fit un croche pied mais au lieu de me ramasser je fit un salto et retombe sur mes deux pied sou le regard ébahi de toute la classe.
Je le retourne pour voir le destinataire de se coup et remarque que c'est l'un des blond de toute a l'heure Jimin je crois....

Moi:pfff désespèrent...

Maï:mia vient

Je fusille du regard jimin et rejoint ma soeur et mes deux nouvelle amies

Une fois au self on prend un table au pif et on mange tout en discutant de notre vie et autre quand je sent une présence derrière moi je me retourne et tombe nez a nez avec les BTS....non mais ils font chier la....
Lisa ma dit leurs nom donc je les reconnait....normalement
(Nda je mais RM pour Namjoon et Jk pour Jungkook sinon c'est trop long)

RM: C'est vous les chieuse de se matin ?

Moi:ouais tu veux quoi?

Jimin:tu te fou de nous ?

Maï:on devrait ?

Jk:on est les BTS vous devez nous respecter

Moi: désoler mais je ne voit qu'une bande de mecs qui cherche a se faire remarquer

Maï:et puis respecter des mecs de notre âge c'est pas dans nos corde

Yoongi prend son bol de soupe et le verse sur maï moi il m'arrive la même chose mais de jimin.
Je regarde ma jumelle et on acquiesce notre penser commune on prend notre bol de soupe et le balance sur tout les BTS puis on part en courant au toilette avant qu'il ne réagisse.
On se change en tenue de sport puis on sort des chiottes.

Moi:rraa sa commence bien...

Maï:sa te dit d'aller au gymnase pour s'entrainer ?

Moi:ouaipe aller go go go

On coure jusqu'au gymnase.
On entre puis on prend le matériel de gym une fois un parcours installé je m'elance et passe le cheval puis les barres après la poutre que je traverse en plusieurs pirouette et je fini en sautant sur le trampoline ou j'enchaîne plusieurs pirouettes pour raterire sur mes pied.

#Ellipse 1h

Sa faisait 1heure qu'avec maï on s'entrainer on a fait de la gym des combats avec les sac et pour finir de la danse on range tout et on part se changer.
A cause des BTS nos uniforme sont taché on en a donc pris de garçon je suis plus a l'aise dedans d'ailleurs .

On retourne en classe les regard braqué sur nous en même temps avec tout se qui c'est passer et en plus on se trimballe avec des tenu de mecs....
On rentre dans notre salle et nous nous installions a une table dans les ranger du milieu.

Lisa:Maï mia vous nous avez abandonné méchantes!!

Moi:oh pardon

Yun:pas grave sinon sa vas?

Maï:ouais y a eu mieux

Moi: par contre le gymnase est immense

Lisa:vous y êtes all-

Un énorme boum fait sursauter toute la classe mais c'est que les idiot qui rentre leurs uniforme lavé du mieux qu'ils pouvaient.
J'explose de rire intérieurement en les voyant.
Et oui mais vous si vous m'étaient l'uniforme féminin bonjour le ridicule😂
Ils nous fusille tu regard en passant.

#Ellipse fin des coure

On coure jusqu'à chez nous en rigolent je crois que tout les passant nous prenne pour des folle mais sa on s'en fou.

Une fois chez nous on mange le repas avec notre mère puis on monte dans nos chambre. Je me douche et vas directement me coucher demain je sent que je vais m'amuser...

Amour de jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant