PDV Lauren
J'ai passé l'après-midi avec Camila. Elle est super gentille, d'ailleurs ma mère l'a remarqué. Une fois qu'elle était partie, ma mère souriait, un peu trop. Je pense qu'elle croyait vraiment que j'allais avoir du mal à me trouver des amis. Depuis le temps, elle devrait savoir que je m'intègre partout où on s'installe. Mais il faut croire qu'elle n'est pas aussi observatrice qu'elle le prétend.
Au lycée, je passe le plus clair de mon temps avec Camz. J'avais l'impression que les élèves nous regardaient bizarrement, mais finalement c'est à elle qu'ils jetaient des regards hautains. Et je ne comprends toujours pas pourquoi. Je suis un peu curieuse tout de même. Pourquoi les gens la regardent-elle de cette façon ? Est-ce qu'elle a fait quelque chose de grave ? Je ne crois pas. Je ne peux définitivement pas imaginer Camila briser une seule petite instruction. Peut-être à cause de ses parents ? Sûrement. Mais si je ne lui posais pas la question, j'allais rester dessus pendant des mois et des mois. Alors j'ai décidé de me lancer. Et de le lui demander au déjeuner.
Comme à notre "habitude", on s'est installées sur une table à quatre places vides, et on a commencé à manger. Camila a un appétit d'ogre. Mais elle reste fine, mince. J'en suis subjuguée.- Camila, je peux te poser une question ?
- Vas-y. répond-t-elle.
- Comment... Tu fais pour manger autant sans prendre un kilo ?Je me suis dégonflée. Pff. J'ai comme une envie de me donner des claques. Bon, la prochaine question, ça sera la bonne.
Elle rit à mon interrogation.- Secret ! dit-elle en me faisant un petit clin d'œil.
Ce clin d'œil était mignon. Mais dévastateur. Pourquoi ne le sortait-elle pas plus souvent ? Elle ferait tomber tous les gars...
" Et les filles... " me sursurre ma conscience.
Non. Bon, oui sûrement. Mais j'aimerais bien que Mila reste avec moi quand même....
J'allais lui poser ma seconde question quand BAM. Un plateau a claqué sur notre table. Camila a tout de suite perdu son sourire et a baissé la tête. Quand à moi, je l'ai relevée.
- Oui, c'est pour quoi ?
- Tu es nouvelle non ?
- Oui.
- Tu veux venir t'asseoir avec nous ?
J'hésite. Est-ce que Camila serait à l'aise avec ces filles ? J'en doute. Mais quand même, je veux faire connaissance.
- Pourquoi pas ?
La fille sourit, l'air victorieux.
- Bon, salut Cabello.
Elle ne relève pas la tête. Mais pour clouer le bec de cette pimbêche, je réponds juste :
- Pourquoi salut ? Elle vient avec nous.
L'autre se décompose. Mais le visage de Mila s'illumine un peu.
- On vous rejoint.
Je tapote le bras de mon amie.
- Tu as vraiment cru que j'allais te laisser seule ? Allez, viens.Mes chapitres sont super courts j'ai l'impression mdrr mais je préfère couper quand je veux 😂 Autrement help, j'ai besoin d'un nom pour la fille "populaire un peu bitchy" et j'ai zéro idée 😂
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas [ Camren ]
FanficLauren vient d'arriver en ville. À l'aise dans sa nouvelle vie, elle crée rapidement des liens avec les élèves de son lycée. Mais elle se lie très particulièrement à une personne... Camila. Elle vit une existence paisible, mais sans hélas beaucoup d...