CHAPITRE : 24

1.7K 109 8
                                    

Aujourd'hui c'est la visiiiite.
Je suis trop contente wAllah, on dirait que ça fait grAve longtemps que je ne l'ai pas vu .
Je me lève du lit et commence à choisir ma tenue, après avoir trouvé je la dépose sur le lit je pars manger, me laver etc..

Il ne m'avait pas envoyé de message depuis la dernière fois, ça ne m'effraye pas tant que ça mais j'aimerai grAve lui parler, genre tout le temps par messages, j'crois qu'il me manque en fait.

Hier en rentrant j'avais trouvé les garçons du coup j'étais restée un peu avec eux, ils m'ont dit qu'ils allaient lui acheter un truc qu'il kiffe mais ils voulaient pas me dire ce que c'était parce que askip je suis une poucave, mais bref je mise 500€ sur le Nutella.

———————

Moi : Bonjour Aliséa!

Aliséa : Ah salut! Tu es revenue depuis combien de temps?

Moi : Depuis hier.

Aliséa : Eh Jasmine, je sais pas ce qu'il s'est passé avec Flo mais faudrait que t'ailles lui dire de se calmer avec toi.

Moi : Pourquoi ça ?

Aliséa : Tu le connais... il aime tout ce qu'il bouge, je pense que tu n'as pas voulu toi il est en train de dire à tout le monde que tu l'as limite supplié a sortir.

Je pouffe de rire.
Mais c'est quel genre de connard lui?

Moi : Vraiment? Il est con a ce point?

Aliséa : Mais tout le monde se doute que c'est le contraire, juste va lui remettre les idées en place.

Moi : J'ai pas le temps, mais je lui dirai quelques mots.

Woaw mais qu'est ce que je vais perdre mon temps avec ça ? « Va lui remettre les idées en place » lol si je vais lui parler je parlerai pas justement les crayons qu'il a sur son bureau se retrouveront dans son cul et il pourras même plus pisser je le sens trop fort.

Elle repart et moi je commence un nouveau projet, on présente nos projets demain inshAllah et ça va je suis prête.

——————

16h:

Je sors de la boîte direction la maison pour manger un petit truc et me refaire une petite beauté parce que à 16h30 je dois être devant Tarik donc je me dépêche de fou et j'ai pas envie de lui faire peur. Je lui prends quelques gâteaux que j'avais fait.

————

Moi : Bonjour messieurs.

Les policiers me disent bonjour et l'un d'eux vient l'ouvrir la porte de la salle où se trouve Tarik.

Tarik : Salam.

Moi : Wa3alaïkoum Salam, ça va?

Tarik : Hamdoulillah et toi ?

Il me serre fort dans ses bras, c'est trop une bonne sensation vous savez même pas, j'ai même pas envie de le lâcher avec ses gros bras là on dirait une armure svp..

Moi : Ça va bien merci, t'as plus ton téléphone?

Tarik : Sisi juste je l'utilise plus.

Moi : Pourquoi?

Tarik : Je préfère l'utiliser pour une urgence ou quoi, et bref toi ça se passe comment?

Je lui parle un l'eau de ma reprise, qui était nulle. Je lui parle pas en détails mais déjà rien qu'en votant son visage qui se crispe j'ai plus envie de parler.

Moi : Mais sinon tranquiiiil quoi c'est un gamin insatisfait .

Tarik : Attends attends attends ... zehma il t'a demandé d'être avec lui?

Moi : Ba—

Tarik : C'est le gars qui t'avait déposée c'est ça?

Moi : Je—

Tarik : Ouais t'inquiète même pas alors.

Moi : Je peu—

Tarik : Je croyais qu'il avait comprit mais vasy il fait le gars.

Moi : Je peux parler ?

Tarik : Bh ouais wsh.

Moi : C'est toi qu'il l'avait attrapé là dernière fois?

Tarik : De quoi ?

Moi : Il m'a dit que quelqu'un de baraqué l'avait attrapé quand il m'avait déposé.

Tarik : Ah bon?

Il fait trop l'innocent ça me fait rire intérieurement.

Moi : Tarik aller dis moi.

Tarik : Moi ...

Moi : Mais t'es un gamin en fait nan?

Tarik : Bah Ouais c'est moi mais il faisait trop le mec wAllah je devait.

Je souris un peu parce que je sais pas ça me fait plais.

Moi : Tu lui as dit quoiii?

Tarik : Deja sourit pas Et j'sais plus ce que j'avais dit en vrai.

Moi : Mouais, sinon je t'ai apportes des gâteaux.

Tarik : Je les mangerai pas heun.

Moi : Mais pourquoi? Je les aies fait et tout manges quand même.

Tarik : Mais wsh t'as vu leurs gueules a tes gâteaux?

J'avoue ils étaient cramés un peu.

Moi : Mais ça donne un goût en plus, wAllah c'est bon.

Tarik : Bah ils sont degeulasses mais tqt je goûterai.

On continue de parler et là Nabil arrive.
Donc ils se mêlent entre eux bien évidemment que je m'incruste de temps en temps, on rigole comme d'habitude et c'était la fin de la visite.
Et comme chaque au revoir, après que Nabil soit sortit c'est limite une déclaration qu'il me fait et c'est trop touchant.

Tarik : La semaine pro tu viens avec les gars heun?

Moi : Ouii t'inquiète.

Tarik : Je crois que je te l'au déjà dit mais tu me manques grAve Jasmine wAllah et le petit blanc la je vais le pendre par ses ptites couilles si il t'approche encore wAllah je pourrai pas imaginer quelqu'un t'approcher.

Je le regarde les yeux qui brillent, un sourie aux lèvres, j'ai envie de lui dire mille choses mais je vais m'abstenir..

Moi : Tu me manques de fou aussi wAllah et t'inquiète rien ni personne ne te devancera Tarik wAllah.

Il me regarde me prend la tête et me fait un bisou sur le front, on s'enlace et je sors toute triste comme chaque semaine.

Ce que je lui ai dit voulait tout dire nan?
Genre c'est une déclaration un peu, je ne sais pas si il l'a compris ou si il me croit mais bref moi je l'ai dit.

J'ai trop hâte d'être la semaine prochaine avec tout le monde ça lui fera un bien fou et moi aussi, ça nous rappèlera les fois où on était tous ensemble à se marrer..

🔷
Salam les fiiiilles, ca va bien?

J'espère que ce chapitre vous a plu, eh je voulais diiire aussi vous êtes trooop mignonnes wAllah c'est grAve😍😭
Bref je vous kiffe ❤️
Vous pouvez m'ajoutez sur snaaaap : ines.alg16
J'accepte toutes les filles d'ici je vous demandera juste si c'est bien vous genre donc voilaaaa bisous bisous love❤️🙌🏽

T'es qui toi?  "PNL"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant