Je me réveille encore une fois,au milieu de la nuit.je fais les sent pat.le soleil se lève,enfin.je pars dans la salle de bain,je me regarde dans le miroir.j'ai des énormes valise,mon tin et blanc fantôme et je suis fatigué.je retourne me coucher.Marcus rentre et me vois tous jour coucher.
Marcus: N'amoure?
Moi: Oui.
Je me lève,son sourire disparaît d'un seul coup.
Marcus: Pourquoi t'es si pale? Tu as dormis au moins?
Moi: Non j'ai fais une nuit blanche,j'arrivais pas à dormir.a chaque fois que je ferme les yeux je mes parents,mes frères je..je
Je me mets à pleurer des larmes chaude.
Marcus: Viens la.
Je vais me réfugier dans ses brat,il me caresse les cheveux ,il essuie mes larmes et m'embrasse amoureusement e il me caresse ma joue.
Marcus: Si tu veux je peux dormir avec toi cette nuit?
Je le prend dans mes brat et nous basculons sur le côté,je me trouve à cheval sur lui puis je lui embrasse la joue.je me relève et prendre le déjeuner.tous le monde et la ,ce cool,pour une foi tous le monde est la.je ma sois et mange.
10h00
Moi et les garçons nous allons chez jack.
Jack: Salut.ces qui elle?
Lucas: Emma.
Il me fais la bise puis je vais sur le canapé Lucas et Marcus vont dans le jardin.jack me s'asseoir à côté de moi mai je recule.
Jack: Pourquoi tu recule?
Moi: Parce que je suis fidèle à Marcus.
Jack: On s'en fou de sa.
Il touche ma cuisse et il saute de sue.
Moi: Mais la che moi.MARCUS!
Marcus cour me libérer de son en bris.
Moi: Je lui est dis que je sortais avec toi mais il ma pas écouter.
Marcus: Sa ta pas suffi de coucher avec Clara!
Pui ils commence à crier.je par de la maison sans Lucas et Marcus et rentre à la maison.
Darus: Qu'est qui se passe?
Moi: Se Jack.
Darus: Je vais le tuer.
Moi: Non,ta envie d'aller en taule?
Mon téléphone son
Lucas: Viens vite Marcus se bat.
Moi: Marcus se bat viens.
Nous corons chez Jack Marcus est à terre.je cour vers lui je le prend dans mes bras,je me lève est donne un couché à se fils de put de mèrde il tombe k.o.
Moi: Sa se pour avoir frappé Marcus.et sa
Je lui done une claque.
Moi: Ces pour avoir volé Clara.
Lucas: Tu la bien mis K.O.fais de la boxe?
Moi: Non
Je porte Marcus jusqu'à la maison.
Aurélia: Oh mon dieu.
A suivre
Voter et commenter.
YOU ARE READING
Amour glacé [EN PAUSE]
FanfictionJe m'appelle Emma Démons.je suis né le 2 janvier 1999.j'ai les yeux veron,un brun claire terre,l'autre bleu ciel,j'ai un peu de joue malgré ma mâchoire carré.