Hey les gens ^.^
Un chapitre un peu plus long que d'habitude mais je pense que la moyenne de mes chapitres va se rallonger vu que je me prends 2 semaines pour les écrire.
Je suis en kiffe avec ce gif btw x)
Bonne lecture ❤
-------------------
La nuit avait prit possession de la ville de Mystic Falls depuis déjà quelques heures et tout était calme. Excepté dans le centre, où une forte musique se dégageait du bar.
La chaleur qui régnait à l'intérieur était étouffante mais les fêtards avaient tellement d'alcool dans le sang qu'ils ne se formalisaient pas de si peu. Les corps se mouvaient, collés les uns aux autres, sur un même tempo, sans se soucier des autres personnes avec lesquelles ils dansaient. Ils ne formaient qu'une masse indistincte de visages anonymes qui passaient du bon temps un vendredi soir au Mystic Grill.
Assis au bar, un homme, aux prunelles bleus océan et à la chevelure aussi noire que les ailes d'un corbeau, fixaient la scène qui se déroulait devant ses yeux. Son regard passait d'un côté à l'autre de la salle en s'arrêtant parfois sur quelques jeunes femmes qui dansaient. Puis il buvait une gorgée de la bouteille de bourbon qu'il avait commandé et reprenait ses recherches. En temps normal beaucoup aurait trouvé le comportement de cet homme étrange mais l'alcool leur faisait oublier les règles de prudence. Alors le brun laissait ses orbes claires se balader parmis les danseurs. Puis, il la trouva. Elle se déhanchait, seule, sur la piste de danse improvisée, ses longs cheveux aux reflets chocolat se balançant au rythme de ses mouvements sensuels. Ses bras étaient levés vers le ciel et ses yeux clos. Elle profitait juste de la musique et dansait jusqu'à n'en plus pouvoir sans se soucier du regard que les autres pouvaient lui jeter.
"Elle est parfaite" pensa Damon en posant sa bouteille sur le comptoir et en partant dans la direction de la jeune femme. Il se fondit dans la masse compacte et se glissa jusqu'à la brune. Elle ne l'entendit pas arriver, elle sentit juste que dans son dos un corps était devenu soudain plus proche du sien. Elle ne cessa pas pour autant de danser. Des mains fortes mais glacées vinrent se placer autour de sa taille et elle frissonna. Elle ignorait qui était l'homme qui venait de se coller à elle mais elle n'en avait cure. Peu importait en fin de compte. Ils dansaient en parfaite osmose comme s'ils étaient venus ensemble et la jeune femme sourit en constatant que son charme avait peut-être opéré pour une fois. Cela avait quelque chose d'excitant de danser aussi près d'un inconnu et elle adorait cette sensation. Le visage de Damon se rapprocha et le bout de son nez vint lentement tracer la courbe de la mâchoire de la brune. Puis ses lèvres suivirent le même parcours. La jeune femme laissa échapper un léger gémissement et pencha la tête sur le côté pour que son bel inconnu continue sa douce torture.
Celui ci embrassa plusieurs fois son cou avant de forcer l'humaine à se retourner. Elle s'exécuta, enlaça avec ses bras la nuque du vampire et aperçut pour la première fois l'apparence de son mystérieux partenaire. Grand, mèches ébènes, orbes azures et tout cela accompagné d'un sourire en coin qui aurait fait craquer n'importe qui. La jeune femme lui rendit sa risette avant que les lèvres du brun viennent se jeter sur les siennes. Leur baiser n'avait rien de doux, ni de tendre, il était presque désespéré. Comme si ces deux âmes cherchaient dans les bras de l'autre un moyen d'oublier. D'oublier qui elles étaient D'oublier leurs malheurs.
Mais ils savaient tout deux que l'amour n'avait rien à voir avec cet échange et que leur relation durerait que le temps d'une nuit. La brune se dit intérieurement que pour une fois elle ne passerait pas la nuit seule.Ce fut la dernière pensée cohérente qu'elle pu formuler avant de sentir la bouche de son cavalier déserter la sienne et ses dents aiguisées comme couteau venir se planter dans la peau tendre de son cou. Sa dernière sensation fut celle de son sang qui coulait le long des deux plaies qu'elle avait à présent au niveau de la jugulaire.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]
Vampiros[Suite du tome 1] Un an. Un an que Miranda et Grayson Gilbert ont été tués par Katherine Pierce. Un an s'est écoulé depuis que Damon a altéré la mémoire de celle qu'il aimait. Cela fait un an qu'Elena a quitté Mystic Falls pour rejoindre New-York...