一 ITCHI

4.1K 258 261
                                    

À ma droite Yeri se pencha à mon oreille. Nous étions tous les deux scotchés devant une scène, un garçon et une fille de notre établissement, en train de se rouler une énorme pelle.

- " Sérieusement, je savais même pas qu'on pouvait embrasser comme ça. t'avais déjà vu ça avant, toi, Jaemin? "
- " Non, je m'en serais souvenu sinon. "

J'entendis quelqu'un arriver, c'était Yoong qui venait de derrière nous deux. Elle enjamba le banc avant de venir s'installer à ma gauche en posant son sac sur ses genoux, mâchant son chewing gum à la menthe.

- " Vous regardez qu- oh mon dieu, ça fait longtemps qu'ils y sont? " Yeri regarda sa montre, me regarda puis lui répondit.
- " Ça fait genre cinq minutes. "
- " Ça se trouve on va assister à un record du monde... " soufflais-je, amusé.
- " Jaemin, c'est pas le gars que tu trouvait mignon quand on était en ville? " me demanda soudainement Yeri en reportant son attention sur moi, une fois que les deux eurent finit de s'embrasser.
- " Lee Jeno. " lança Yoong, m'empêchant de répondre.
- " C'est son prénom? " demandais-je.
- " Oui, vous ne le connaissez pas? Il est plutôt populaire... Enfin il a de la côte du côté des filles et..., elle me jeta un clin d'œil.
- pas seulement. T'es pas le premier à le trouver mignon. "
- " Je le connais il est dans... "
- " C'est bon j'ai juste dit qu'il était pas mal, commence pas à t'imaginer des choses. " répondis-je, coupant la parole à yeri.
- " Surtout qu'il est en couple, visiblement. " conclue-t-elle.

Yoong fit une bulle avec son chewing gum puis rit légèrement, ne lâchant pas ce fameux Lee Jeno des yeux, un air taquin dans son sourire.

- " Il papillonne beaucoup ce mec, visiblement il se lasse facilement des filles. "
- " Et moi je pense que tu connais trop de gens Yoong. Bon allez venez, ça va sonner. " fit Yeri, se levant en remettant les bretelles de son sac sur ses épaules.

Je me levai et jetai un dernier coup d'œil à ce garçon.

Il était grand, il avait des cheveux noirs et des yeux formant des croissants de lune lorsqu'il sourait. Son uniforme lui allait bien, rendant ses épaules un peu plus carrées qu'elles ne devaient l'être.

Lorsque sa, à priori, copine s'éloigna, sa bande d'amis vint le rejoindre et ils s'éloignèrent tous de la route pour entrer dans l'Université, quelques instants après nous.

J'étais en deuxième année de licence généraliste (sciences, technologies et santé), c'est-à-dire je n'étais ici que pour trois ans. Yeri et moi étions dans le parcours biochimie et biologie cellulaire et Yoong dans celui de biologie générale et sciences de la terre.

Nous étions, plus ou moins grâce à un coup de chance, dans la même classe, Yeri et moi. On se connait depuis le lycée alors on est très proches.

On est presque tous le temps assis à côté mais il y a tellement de gens dans chaque classe que je dois connaître les trois quarts des prénoms de l'Université.

Yeri connait le nom et la date de naissance de tout le monde et Yoong est amie avec toutes les personnes de sa classe.

Des fois je me demande si je ne suis pas un peu anti-social par rapport à mes deux amies. Heureusement, j'ai également quelques amis qui ne connaissent pas, eux non plus, le nom des gens de leur classe.

Par exemple, Mark a mis une année entière à comprendre que lui et moi étions dans la même classe alors qu'on se voyait tout le temps dehorsavec les autres .

Il y a dix personnes par rang et six rangs en tout, je vous laisse calculer le nombre de gens de ma classe étant donné qu'il n'y a aucune place de libre. Nous sommes soixante et honnêtement, nous sommes une petite classe.

shy cheeky。❝nomin❞ (finit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant