Chapitre sept

95 17 13
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 9 mai. Cela n'évoque rien pour vous mais pour nous c'est les vacances ! Avec Anna, Cameron, Dylan, Bella, Jason et bien sûr Cole, nous avons loué une villa à Los Angeles. Non ce n'est pas vrai.. Les parents de Dylan nous ont gentiment prêté l'une des leurs car quand nous avons regardé les prix avec Anna pour une semaine..  Hum.. Comment dire.. Nous en aurions eu, au minimum pour mille cinq-cents dollars chacun, tout compris bien entendu. Alors autant dire hors de notre budget...

Les cours de cette après midi ont été très long, une fois ce fichu cours d'algèbre terminé, je me dirige en salle BAE 376, là où Anna avait son cours d'espagnol. Elle m'attend devant la salle. Quand elle me voit arriver, elle sourit.

- Hâte ? Elle sourit de toutes ses dents.

- Plus que tu ne le crois ! Je souris à mon tour.

Nous sommes petit à petit rejoins par Cameron et Cole puis par Jason et Bella. Il ne manque plus que Dylan, qui est en retard comme à son habitude.. Depuis le baiser que l'on a échangé lors de la soirée d'Anna, il y a comme une animosité entre nous..

- J'ai trop hâte de partir. Elle souffle. Bon, il fait quoi Dylan ? Dit Anna.

- Il a été retenu par notre professeur de Français. Dit Cameron.

- Salut toi ! Dit Cole en s'approchant de moi. Nos premières vacances ensemble ! Il est tellement mignon.

- Oui, je suis tellement contente de partir avec vous tous. Je prolonge le baiser.

- Oh.. C'est bon, vous vous êtes déjà vu ce matin. Souffle Dylan en arrivant.

Personne ne fait vraiment attention à ses paroles même pas Cole seulement moi je l'ai remarqué. Depuis l'incident, il a changé sa façon de se comporter avec moi. Il est perpétuellement désagréable mais je préfère l'ignorer que de lui accorder l'intérêt qu'il ne mérite pas. Je sors mon téléphone et regarde l'heure. 14:48pm

- On y va ? Si on part maintenant on y sera vers 21 heures.

Nous déposons tous nos affaires dans nos casiers respectifs puis nous partons directement à la voiture que les parents de Dylan, nous ont également prêter. Nous avons été plutôt efficace car pour économiser notre temps, nous nous sommes donnés rendez-vous hier dans la soirée pour ranger toutes nos valises dans le coffre, les au revoir ont été fait ce matin et les miens ce sont fait au téléphone car quand j'ai dis à ma mère que je partais en vacance avec mes amis, elle a donc décidé de rester une voir deux semaines de plus en Espagne. A ce rythme là, elle ne rentrera jamais.. 

Bref, les cinq premières heures de routes sont passées rapidement sauf que nous avons dû nous arrêter dans une aire d'autoroute car deux roues de la voiture viennent de crever.

- Les vacances commence bien... Soupire Dylan et Cameron.

- Au lieu de vous plaindre venez nous aider. Ça ira plus vite ! Rétorque Anna.

Malgré la bonne volonté qu'on mis les garçons, celle-ci n'a malheureusement pas suffi. Ils n'ont pas réussi à changer ses fichus pneus.

- On sait que les muscles, ça ne sert pas à grand chose. Dit Bella approuvé par Anna et moi.

- J'aimerai bien t'y voir ! Dit Jason sans doute touché dans son estime, il lui tend le pneu.

- Okay ! Elle le prend.

Bella s'est prise au défi et bien sûr, Anna et moi, avons dû l'aider sauf que nous n'y sommes pas non plus arrivée. Nous avons alors demandé de l'aide à un vacancier. Il a gentiment accepté et nous l'a gracieusement changé. Avec tout ça, nous avons repris la route à 21h30 pour enfin arrivé à la villa au alentour de 22h10.

***

Nous avons déchargé les affaires de la voiture puis nous sommes partie chercher un petit restaurant pour manger, personne n'avait vraiment envie de rester enfermer et nous ne voulions pas perdre de temps. Deux semaines ça passe très, très vite. Après une vingtaine minutes de recherche nous avons enfin trouvé un restaurant dans East Hollywood et nous nous sommes arrêtés pour manger. Le repas était délicieux, en sortant Dylan nous a fait, rapidement visiter les rues principales de Los Angeles.

- Tu connais Los Angeles comme ta poche ? Dit Bella.

- J'y viens avec mes parents tous les étés donc j'ai eu le temps de le visiter en long et en large. On reviendra demain, Los Angeles c'est beaucoup plus jolie la journée.

J'avais vraiment du mal à y croire. Nous étions là dans la voiture à nous émerveiller pour n'importe quoi. Après tout c'est quand LA ! Il faut dire que Dylan y a passé tellement de temps que cette ville n'a plus rien de vraiment attrayante.

- Pourquoi tu as voulu venir si tu n'aimes pas vraiment ? Dis-je.

- C'est pas que je n'aime c'est juste que j'y ai passé tellement de temps que j'ai tout vu ici. Et en plus, LA offre les meilleures spring -break que vous ne vivrez jamais dans votre vie et vous vouliez tous venir là alors je n'allais pas vous priver.

- Bah, la prochaine destination de vacance c'est toi qui choisi ! Dit Cole.

- Ne lui donne pas de mauvaise idée toi ! Dit Cameron en rigolant.

Après cette rapide visite nous sommes rentrés à la villa et nous nous sommes couchés, nous étions tous fatigués après six heures de routes et une heure trente d'attente sur l'autoroute.

A Wonderful Story of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant