PDV Dylan
J'ai vraiment hâte de leur annoncer la bonne nouvelle. Je décide alors de tous les réveiller en mettant la musique à fond dans la villa, après tout on s'est couchés tôt hier soir et on est pas là pour faire là grasse matinée. Ils ne tardent pas à se lever et à descendre.
- Enfin ! Vous avez mis le temps. Je rigole.
- Tu es toujours aussi matinal ? Dit Hailey entre deux bâillements.
PDV HAILEY
Je regarde la vue à travers l'immense baie vitrée en face du salon. La vue est vraiment paradisiaque, j'aimerai me réveiller ici tous les jours. La villa en elle même est magnifique. On se croirait dans un film.
Hier, en arrivant de nuit, nous n'avons pas vraiment eu la chance de la voir mais elle est immense. Elle a été décoré avec goût, classe et sobriété. Cette villa montre la richesse dont dispose les parents de Dylan. Elle fait deux étages, il y a des baies vitrées de part et d'autres du salon, en plus dehors en prolongement de la terrasse, il y a une piscine à débordement qui surplombe la côte. - La classe ! - A l'étage, il y a 5 chambres d'amies avec salle de bain et dressing privée, la chambre des parents de Dylan, la chambre de Dylan, une salle télévision et une salle de jeu. Ce qui est sûr c'est qu'avec toutes ses ouvertures, ils n'ont vraiment pas peur de se faire cambrioler.
On se met tous à table à côté de la piscine et on se fait servir le petit déjeuné par les employés de maison des Williams Turner.PDV DYLAN
- J'ai peur de trop m'habituer au luxe ! Dit Anna en soupirant d'aise après avoir bu son jus d'orange sanguine pressée.
- Oui, je suis d'accord. Nous rigolons tous en cœur.
- Bon, on va faire quoi aujourd'hui ? Dit Jason.
- On va aller visiter Los Angeles et ses alentours ! Cole regarde sur son téléphone. On peut commencer par.. Hollywood boulevard ? Universal Studio ? Je le coupe.
- D'ailleurs si je vous ai réveillé si tôt c'était pour vous dire que ce soir il y a une fête sur la jetée de San Monica et nous sommes invités, ça vous tente ?
- Oui avec plaisir ! S'exclame Jason.
- Par contre, j'ai oublier d'apporter mon maillot de bain. On pourra s'arrêter pour en acheter un ?
- Oui, on va bien trouver une boutique sur la route. Ajoute Cameron.
Très rapidement après le petit déjeuner, nous sommes partis nous promener.
Nous sommes restés toute la matinée sur Hollywood boulevard. Après avoir mangé sur le pouce dans le restaurant d'un ami de ma famille, nous avons repris la visite. A ce moment là, j'avais vraiment envie d'être à ce soir, la fête au bord de la plage et me bourrer la gueule car je ne m'amusais pas le moins du monde. J'étais plutôt le guide touristique particulier de mes amis...- Oh ! Une boutique de maillot de bain. Elle regarde la vitrines et les prix. Je vais m'arrêter là pour essayer !
- Je reste avec elle. Dit Hailey.
- D'accord, bah si vous voulez on vous laisse là et on se rejoins dans une heure au café qu'on a vu tout à l'heure ? Dis-je.
- Pas de problème. À tout à l'heure.
Avec les garçons, nous sommes partis nous promener et les filles sont restées à la boutique.
PDV Hailey
VOUS LISEZ
A Wonderful Story of Love
Teen FictionC'est l'histoire d'Hailey Mia Warner, une fille simple, comme les autres qui arrive aux États-Unis avec sa mère pour vivre le rêve américain mais surtout pour essayer de refaire sa vie après le divorce précipité de ses parents qui aura laissé en ell...