Un jour de pluie dans le petit village d' Amont deux amis se donnairent rendez vous sous un abris de bus .
Au bout de deux heures à discuter les deux amis décidèrent d'aller manger chez l'un d'eux. Une fois arrivé devant chez John sa mère lui dit d'aller chercher le courrier ,il y alla sans rien dire .Lorsqu'il ouvra la boîte aux lettres il remarqua qui lui y avait une lettre destinée, il posa le courrier sur la table du salon et pris sa lettre. Il rejoina son amie dans sa chambre il lui dit qu'il a trouvé une lettre pour lui. Ils ouvrairent l'enveloppe et tirèrent un carte blanche et au dos il y avait marqué qu'il devrait dire au revoir à ses proches car il part cette nuit. Léa son amie décida de partir et de le laisser seul .
Le soir John partie se coucher en ayant peur c'était la première fois. Pendant la nuit il entendit des bruits de pas dans les escaliers, il entendait aussi un voix terrifiante dire
《John vient avec moi ,je sais que tu m'entent allez viens 》.
John terrorisé se cacha sous son lit et vit la porte de sa chambre s'ouvrir et une personne rentré ,elle s'avançait vers son lit puis se baissa elle l'atrapa puis le tira or de sous son lit elle le pris et le baîllona puis le met dans un sac elle le tira jusque en haut des escaliers ,elle donna un coup de pied dans le sac . Ce dernier tomba et roula . Elle le pris et le traina jusque à sa camionnette ,l'acrocha au plafond puis partie .
Le bruit du sac dans les escaliers réveilla les parents de John . Ils coururent voir si leur fils allait bien lorsqu'ils vurent la disparition il appelairent la police .Chapitre 2 à suivre
VOUS LISEZ
Le jeu de la mort
مغامرةIls ont été choisis pour participer à ce jeu , il seront 50 à être disposer sur une île à de différents lieux . Il devront survivre dans de dure conditions et il ne pourra en rester qu'un .