7/03/18
10h30
Salem mes kehba des putes! ˋ'Moi c'est samira mais vous pouvez m'appeler l'huile''
Je préférais merci.
Tous commença un beau jour comme les autres ou je me sentais seul trop seul même mais aujourd'hui je décida de lever ma chneak puante de mon lit pour trouver une occupation je savais pas trop quoi faire donc je commença par allumer la télé puis je vis l'a pub de badoo le nouveau site de rencontre pour trouver son hlelux de ses rêve donc je me précipita d'installer l'application pour trouver mon namoureux de mes rêves .....
5min plus tard
Je commença la création de mon profil puis hop je tomba sur Pedro mon ex de l'été dernier avec qui j'avais échangé quelques snap there les pute mais bon je vous avoue que si j'étais avec lui c'était juste pour le resto,et mes loubou, et mes petites culotte, mais chut faut pas lui dire!!!
Donc je le bloqua et décida de passer a un autre pelo bof a première vus il ressemblait à mon trou de Bâle mais je lui lâcha quand même un petit ❤️ histoire de me faire casser le cul 😉
Il s'appelait Hassan brownie de luxe donc il commença par m'envoyer le premier message ah mais non! Ce n'était pas un message mes une photo de sa rla mais elle était si dur ,sexy, que je décida de manger des loubia et vite courir au toilette pour lui faire un petit cadeau de commencements '''''
La suite dans le prechain épisode allez bye bye mes kehba des putes