PDV Yoongi
J'ai peur. énormément peur.
D'une araignée ? D'un monstre sous mon lit ? D'un clown ? Certainement pas.
J'ai peur pour ce soir. Pourquoi ? Hé bien pour résumer, cela fait exactement quatre ans jour pour jour que je suis en couple avec mon ancien meilleur ami qui n'est autre qu'un incroyable rayon de soleil... Enfaite non. C'est le soleil tout court.
J'ai nommé Jung Hoseok.
Et j'ai peur car ce soir je voulais lui offrir mon cadeau le plus précieux, à savoir ma virginité. Oui à vingt-cinq ans je suis toujours puceau. Je ne suis pas un fuckboy moi ! Cela peut vous paraître très cliché d'entende ça mais il se trouve que c'est la vérité, je veux vraiment la lui "offrir". Bon il y également le fait que je n'ai pas trouvé d'autre cadeau assez bien pour lui et que j'avais la flemme de chercher...
Mais plus sérieusement et sincèrement, j'attendais tout simplement la bonne personne et le bon moment et je suis sûr que c'est le cas avec mon Seok'.
Car oui, pendant ces quatre années de relation de couple, il a eu extrêmement de patience pour ne pas me sauter dessus et il a fait énormément attention à moi. Il était toujours là quand j'en avais besoin et inversement. Mais je dois dire que j'avais plus besoin de lui que lui de moi. Pour dire, je suis vraiment une mauviette, j'ai peur de tout, mais vraiment de tout. Et lui de rien, mais quand je dit rien c'est rien hein ! Une fois, de sa main nue -incroyablement belle au passage- il a écrasé une énorme araignée qui se trouvait juste à cinq centimètres de mon visage !
D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu pleurer. Ha si ! Juste une fois, lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait, et je peux vous dire qu'avec la manière dont il l'a dit, j'ai également pleuré. Je m'en rappelle très bien, c'était à une soirée toute simple entre nous deux, dans son ancien appartement. On était dehors à manger des grillades et boire des jus de fruits à parler de tout et de rien. Oui exactement comme des vieux, d'ailleurs je nous verrais bien tous les deux dans nos vieux jours à boire de la tisane à la camomille, côte à côte sur un canapé douillet à se raconter nos péripéties de jeunesses.
À un moment il m'a tout simplement demander de fermer les yeux pour que je "goûte quelque chose qu'il avait préparé lui même" et en temps que bon ami que j'étais, je l'ai écouté et ai attendu avec impatience la bouche ouverte comme une carpe qu'il me donne ce qu'il avait soigneusement préparé.
Mais à la place il m'a embrassé.
C'était mon premier baiser et il le savait, il savait également que j'avais découvert que j'étais gay à l'âge de seize ans et cela ne l'a jamais dérangé. Encore moins à ce moment-là apparemment.
Il s'était ensuite toute simplement retiré de mes lèvres et m'avais regardé droit dans les yeux en me sortant son discours qui m'avait fais chialer comme une madeleine.
Lorsqu'il m'a demandé si cela le dérangeait que son meilleur ami l'aime, je l'ai à mon tour embrassé, car oui, moi je l'aimais avant que lui m'aime, nah ! Depuis que je lui avait avoué mon homosexualité enfaite. Je ne pouvais juste pas lui avouer car à cette époque j'étais très timide et manquais cruellement de confiance en moi et lui n'était pas gay, c'était surtout un putain de coureur à putes ouais.
Alors j'ai préféré fermer ma gueule, trouillard que j'étais.
Par la suite on a déménagé ensemble dans un nouvel appartement car nos anciens étaient trop petits pour deux.
Au tout début de notre relation il a voulu qu'on le fasse pour "officialiser" notre couple, je lui ai clairement dit que c'était trop tôt pour moi et il l'a assez rapidement compris. Avec peine vu qu'il baisait toutes les semaines avec une salope différente, alors il a souffert dans la patience que je lui ai imposée. Mais il a fini par s'y habituer. Avec l'aide de sa main droite.
VOUS LISEZ
A Special Gift
FanfictionCela fait quatre ans que Yoongi et Hoseok sont ensemble. Pour fêter ça, Yoongi va offrir à son amant un cadeau très spécial. L'histoire se déroule en trois parties. L'histoire m'appartient mais pas les personnages. - Sope Story, - C'est très niais, ...