Chapitre 10

241 12 37
                                    


Point de vue Jimin:

Porte: *claque*

Je relève ma tête doucement... Rester assis la tête en bas sans bouger ma donner mal au coup. Je regarde droit devant moi et...

Je vois Suga. Il se trouve juste devant moi. A la porte. En train de me regarder avec beaucoup... Heu... D'inpsistice?! (Ps: insistance... ).

Suga- putain Jimin... Tu ne pouvais pas rester sur le lit?

Moi- désolé hyung... Mais j'ai crue que je te dérangerais.

Suga- tu ne me dérangeais pas. Au contraire...

Moi- ah bon?!

Il commençais à relever la tête vers le haut et regarder... En haut. Il fronçais les sourcils.

Moi- tu veux que je revienne sur le lit?

Suga- ne me tutoie pas comme ça... *soupir, se gratte la tête* (pourquoi je suis venus, moi?!). Bon... Va te baigner et... Et fais quelques chose!!! J'y vais!!

Il se retourna et sortis de la chambre... J'aimais bien moi, quand il était devant moi...

"te baigner"?! Ou se trouve la salle de bain?! Je tourne frénisse... Frénaquement... Frénèteme... Heu... Je tourne la tête pour la chercher... Je vois plusieurs porte. Quoi choisir?! Je me lève alors et commence à ouvrir chaque porte de l'immense chambre blanche. Et alors que je commençais à ouvrir la troisième, j'ai ressue un coup dans la tête qui me fais tomber par terre. Plusieurs autre juste après. Du sang commençais à couler de ma bouche... Sa devais être des coup de métal. Je tourne ma tête vers la gauche. Je me concentre du mieux que je pouvais, puis... GO!!! D'un coup de pied sur le sols, je me propulse moi même sur le côté avant de me relever... Du sang coulé encore de ma bouche. J'essuie le bas de ma bouche avant de le regarder. C'était une femme... Non, elles s'étaient cinq avec du métal tranchant sur le bout dans leur main. Elle étaient aussi vraiment ridée. "Ce sera sûrement facile pour moi". Je commençais à m'approcher d'elle mais soudainement, ma vision devennas flou... Mon estomac commençais à me faire vraiment mal et j'avais du mal à respirer... Je tombe par terre et me faisait tabasser par elles. Ma tête tomba à son tours et je baigner maintenant dans mon sang...

Moi- hyung... *voit faible*... Hyung... Hyung... *du sang qui coule de sa bouche*... Hugggg... Aggg...

Point de vue Jin:

Je me réveille en douceur dans le lit de mon bien aimer... Je sourie face à son visage encore endormis... Petit à petit, il commençais lui aussi à se réveiller. Mon sourire s'agrandit.

Moi- alors, tu a bien dormi?

Mon amours- oui, parfaitement. Et toi?!

Moi- plus parfaitement que toi.

Mon amour- j'ai réussi à lire les penser de Suga... Il c'est bien amuser... *petit rire*.

Moi- je me préoccupe de lui... Enfin, plutôt de Jimin... Et pourquoi di tu qu'il a...

Mon amour- * embrasse Jin sur la bouche* il a dormir avec Jimin... *sourie*.

Moi- et il...

Mon amour- non.

Moi- c'est dûr de...

Mon amour- de continuer une phrase parce que je lis dans tes penser? C'est vrais!!!

Nous rigolant tout les deux...

Moi- je...

Mon amour- *se relève en sursaut* merde!!!

Moi- que se passe t-il?!

Mon amour- Jimin à parler de sang... Je comprend pas! Mon coeur...

Moi- attend...

J'était totalement affoler... Je me relève en sursaut moi aussi et ne perd pas une seconde pour m'exécuter. Je me concentre sur Jimin... Essayant de le visualiser. Une fois avoir sentis sa présence, je commence à chercher une quelconque douleur autour de lui... C'est ma sous capacité. "Jimin, j'espère que tu n'a blesser personne". Mais aucun d'eux n'avais mal... Je visualise alors sa peau et son sens du toucher. Essayant de me calmer le plus possible.

NON, PAS ÇA!!!

Moi- *pleure* mon petit minie se fais tabasser!!!

Mon amours- quoi?! Appels Suga. Je nous fais un portails...

Moi- oui...

J'envoie un message à la va vite à mon deuxième petit minie du nom de Yoongi.

Moi
Suga , va dans la chambre de minie... Vite!! Il est en danger!!

Une fois chose fait, je me retourne vers mon chérie. Il n'avais pas encore finis le portail... Chose qui était vraiment inhabituel...

Moi- *affolé* chérie... Dépêche toi!!

Mon amour- j'essaye... Je... *affolé*... Hum!!! Je...

Moi- que se passe t-il?!

Mon amour-...

Je me focalise alors sur le sens du toucher de mon chérie. Essayant de voir de quelle mal il peut souffrir. Ça ne le ressemble pas d'être aussi vulnérable. Même face à la douleur. Je vais ensuite vers son coeur, s'entend qu'il battais anormalement.

Moi- *s'approche de RM et pose sa main sur son épaule*. Bébé, calme...

Et c'est alors qu'il s'évanouie devant mes yeux. Mes larme doublèrent... Triplèrent... Quadruplèrent... Mon bien aimer s'est évanouie, certainement de peur ou pire, et mon petit minie étais en train de se faire tabasser... Je pose ma main sur le frond de mon amour avant de lui donner un baiser... Malheureusement pour moi, je ne suis pas encore adepte des blessure psychologique. Et m'occuper des coeur pouvais peut être les tuer... Je me sent tellement inutile en se moment même.

Moi- Suga... T'est notre seul chance. protège mon petit Jimin. *explose en sanglots*.

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant