Donc comme vous l'aurez très certainement compris nous sommes une collaboration de trois amies wattpadiennes dévouées. Et si nous sommes là aujourd'hui c'est avant tout pour le plaisir. Sachez donc que la politesse, mais surtout le respect, sont à la base de notre concours. Alors, en cas de violence verbale, ou d'intolérances vis-à-vis des auteurs et/ou organisatrices ou de quelconques autre manque de compréhension et de maturité, ce sera sans regrets et avec plaisir, que l'on vous jettera à la porte sans hésitations.
Ensuite si vous êtes ici c'est pour, et avant tout, que vous soyez reconnus en temps qu'écrivain réel. Car, bon nombre d'entre vous font cela en amateurs, et certains le savent, ce n'est pas toujours pris au sérieux. Et bien c'est en partie pour ça que nous avons souhaiter nous lancer dans ce projet.
Tout au long du concours nous nous focaliserons sur vos oeuvres et les analyserons avec le plus grand sérieux dont nous pourront faire preuve. Nous vous suivrons avec minutie et débattrons pour défendre toutes ces petites perles qui fleurissent par-ci, par-là, sur ce site que l'on nomme Wattpad et en élever quatre au rang de gagnant.
Attention ce n'est pas parce vous ne gagnez plus as que votre texte est nul ou que vous n'êtes pas digne de devenir écrivain! A nos yeux vous avez tous votre grain de talent. Bien sur vous pourrez nous dire "dans ce cas pourquoi faites-vous un concours?".
La réponse est toute simple.
Pour tous ceux qui souhaite passer au delà des votes et des vues, qui possède quelque chose, une pépite en eux, mais qui ne reçoivent pas le mérite de leur envergure.
Voilà pourquoi.
Tout ça peut vous paraitre d'un sérieux barbant, mais c'est nécessaire. En tout cas nous sommes ravie de vous compter parmi nous, jeunes (ou pas d'ailleurs) et talentueux/euse Wattpadiens, Wattpadiennes! ^^
Et bienvenue au Poudlard des écrivains!
Trois Potterhead, H&Mm&F.
VOUS LISEZ
Wattpad, le Poudlard des écrivains (//INSCRIPTIONS FERMEES//)
Non-FictionUn concours? Comme c'est singulier! Et puis vraiment novateur, je sens que l'on a une très bonne idée, là. Ah, originalité, quand tu nous tiens. Enfin si vous êtes aujourd'hui parmi nous ce n'est pour parler de notre imagination débordante mais de...