Personne n'oublie Arsène Flamingo. Le magnifique, le merveilleux, l'extraordinaire, le majestueux capitaine Flamingo.
Traversez les galaxies d'un univers déjanté avec l'équipage de l'SS-Barbara au côté d'un hacker émotif, d'une savante chaotique, d'un robot soigneur suicidaire et du terroriste narcissique Arsène Flamingo. Assistez à leur rencontre avec un prisonnier de guerre, lieutenant de la plus grande organisation intergalactique, et suivez-les dans leurs absurdes aventures à la conquête de l'univers !
[HISTOIRE TERMINÉE]
👑Gagnante des Wattys 2020 catégorie "Science-Fiction" #wattys2020
👑2ème place "Scénario original" au Concours Printemps 2018 d'@Ecrivaine13
Publication sur wattpad le 08 mars 2018 // Fin de publication le 25 février 2020.
📃Correction de décembre 2020 par Cerise Mihyun📃
❗ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright.CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066979-2 ❗
Une création originale d'Anthéa Viki. Tous droits réservés || Article L. 111-1 du CPI : l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.
Tous les dessins et logos m'appartiennent et sont soumis à la propriété intellectuelle.
Histoire écrite en 2018 et terminée début 2020, information à prendre en compte dans l'évolution de mon style d'écriture et des références 😉
Dans cette histoire, j'ai essayé de donner un maximum de moi, c'est-à-dire créer les logos des compagnies/vaisseaux évoqués ainsi que les personnages et certaines scènes vus dans l'histoire.
Ma jeunesse a été saupoudré de South Park et de Futurama... j'aimerais faire un bon mélange des deux ;)
EDIT : Eh oui, la tête de Koro-sensei fait partie de l'inspiration pour le logo ! Je le mets ici parce que la question revient souvent🤭
Arsène Flamingo est mon histoire de cœur et j'espère que vous passerez un bon moment à rire, pleurer, frissonner et me haïr pour certains rebondissements 😈 !
LET'S FUCKING GO !
VOUS LISEZ
Arsène Flamingo
Science FictionLe Capitaine Arsène Flamingo, un personnage charismatique et un chouia narcissique, dirige son vaisseau dans des aventures toujours plus absurdes et défiant la logique même de l'univers. Lorsqu'il fera la connaissance de Niki, une agent au sang chau...