Partie 1 : Présentation brève

12 2 0
                                    


     Et bien, quel est le meilleur moyen de commencer cette présentation, si ce n'est par le début ?


     Je me nomme Marie Lo. Bien entendu, ce n'est qu'un pseudonyme, et rares sont les personnes qui sont autorisées à connaître mon véritable nom ainsi que mon visage. Je ne divulgue que peu d'informations sur ma personne, pour des raisons que je détaillerais peut-être dans un prochain chapitre. Bref.


     Je vis en France, plus précisément du côté de la Bretagne, ma Mère Patrie à moi, fier breton que je suis. Je n'ai pas beaucoup bougé de ma vie et je suis plus ou moins resté dans le même secteur.


     Mes passes-temps ? Et bien, pour ceux qui me connaissent, la réponse est déjà connue. Et pour les autres, je dessine et j'écris. Enfin, j'écrivais, cela fait longtemps que je n'ai saisi ma plume. Avant, je griffonnais des légendes urbaines, des creepypastas. Cette époque étant désormais derrière moi, et mon site d'écrit étant à l'abandon, j'ai passé un certain moment sans écrire. Je me suis très récemment remis à l'écrit, afin de coucher par écrit les plus obscures sensation éprouvées dans les plus sombres recoins de mon esprit. Peut-être que je vous les partagerais un jour, mais pas maintenant, je ne me sens pas encore prêt à vous partager tout ça. Et peut-être que je recruterais quelqu'un pour s'occuper de mon site de creepypastas... (Pour les intéressés : http://creepypastas-fr.webnode.fr )


     Quant à mes dessins, et bien... Je n'ai pas grand chose à dire. J'apprends en autodidacte, peut-être que je ferais des bandes-dessinées, un jour. C'est un rêve de gosse, bien que je suis loin d'avoir le niveau suffisant pour en faire.


     Bon, je ne sais quoi ajouter d'autre, alors, je pense que cette première partie est achevée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça. Pareillement, si vous avez envie que je développe une partie précise (passions, histoire, études, etc...), faites-m'en part.

     A la prochaine,
                                            Marie Lo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant