Prologue

3.3K 27 2
                                    

Prologue


Je suis dégoutée, c'est à peine si je viens de me trouver des amis dans ma nouvelle école que je dois encore déménager . Pourquoi? Mon père, homme d'affaires, a trouvé un poste de travail plus intéressant à Paris. Ma mère adore déménager , de toute façon , elle , ça ne la dérange pas. Elle trouvera facilement un nouveau travail et se fera vite des amies . Elle est très jolie , généreuse et sociable . Mon père , lui , ne se préocuppe que de son travail , à se demander si il sait que j'existe . J'ai une soeur de 14 ans , Gabriella qui me ressemble au niveau des traits du visage , petite au long cheveux bruns et aux yeux noisettes . J'ai aussi un frère jumeau de 16 ans,Tom, qui ne s'occupe que de son physique mais qui est malgré tout très attentionnée , grand brun aux yeux verts ( voir commentaire , lien) . Étourdie comme je suis , j'ai complètement  oublié de me présentée . Je m'appelle Ambre , 16 ans ,  arrogante , curieuse , parfois maladroite et directe mais malgré tout très aimable . J'ai de longs cheveux bruns légèrement ondulés et de grands yeux verts ( voir multimédia) . 

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est la première histoire que j'écris , merci aux lecteurs et n'hésitez pas à me donner des conseils ! :)

I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant