2-

44 3 2
                                    

Une fois débarassé d'Ariel, je décide de retourner directement dans ma chambre . Cette année, comme celle précédente, je la partage avec Aladin , parce que non , nous n'avons pas le privilège d'avoir des chambres individuelles .
Mais bon, ça ne me dérange pas , la plupart du temps il est en ville pour trouver de nouvelles filles , tout comme moi je le fais souvent .
Je ne suis pas réellement avec Ariel , enfin , nous ne sommes pas ce genre de couple qui se considère comme fait l'un pour l'autre , qui s'aime plus que tout... mais bon c'est mon avis, je ne sais pas ce qu'elle en pense .
On est « ensemble » donc depuis l'année dernière, et la seule raison de notre rapprochement est notre popularité . Quoi ? C'est normal que les plus influents du lycée soient ensembles !

En tout cas , ça me permets de m'envoyer en l'air avec la fille la plus bon...belle de cet établissement, et elle en échange , a la chance d'avoir à ses côtés le meilleur . D'ailleurs, je devrais dire à Al de ne pas rentrer ce soir...

Une fois ce moment de reflexion terminée, je me décide enfin à me lever de mon lit, bien motivé à prendre une bonne douche . En passant devant le miroir , je m'arrête et observe mon reflet quelques minutes puis pose une main sur ma joue en repensant à l'incident d'hier .
Cette fille m'intrigue. Pas que je m'interesse à elle non ! Elle m'intrigue c'est tout . Jusqu'ici jamais une fille n'avait osée faire ça ! Habituellement elles rougissent , partent , tombent directement sous le charme mais une claque ! C'est la première fois...et je compte bien lui faire regretter...mais pas de façon violente !
A la façon Jack Frost , la meilleure de toute .
Ma chère Clochette, que le jeu commence .

PDV CLO

Malheureusement, je suis obligée de manger au self le midi . Étant donnée que je ne connais personne et que je ne compte toujours pas faire d'effort, je me contente de suivre le mouvement jusqu'à enfin arriver à l'entrée du réfectoire .
J'entre sans un mot puis me contente d'imiter les autres pour comprendre le fonctionnement.
Premièrement j'attrape mon plateau ,un verre , ainsi que des couverts pour ensuite continuer de suivre la file . Des ricanements se font entendre derrière moi, mais j'essaie de ne pas le prendre personnellement , le monde ne tourne pas autour de ma personne après tout. Une fois mon semblant de repas totalement récupéré , je cherche du regard un emplacement libre. Bingo !
Je commence à m'avancer rapidement quand d'un coup une fille me percute , faisant tomber mon plateau au sol , et moi par la même occasion . Je suis à présent à terre, le haut rempli de sauce non-identifiée  , géniale .

Evidemment , tout le monde rigole, et je suis incapable de réagir, l'incident avec Jack a déjà été de trop dans la mission « rester discrète » .
Je décide donc de simplement ramasser tout dans le plus grand des silences , sans même prendre la peine de relever la tête vers ma si gentille perturbatrice . Enfin...jusqu'a qu'une deuxième fille relève ma tête de force , l'air menaçant .

- Ne t'avise plus jamais de blesser Jack, ou ça va mal finir !

Je regarde les trois filles à tour de rôles puis remarque leurs bagdes commun , badge qui me rappelle étrangement le principal concerné...me dîtes pas que..il a un fan club ?!

Nan , là c'est beaucoup trop , j'explose de rire . Mauvaise idée, c'est au tour du yaourt de se vider sur mes cheveux...

- Profite bien de ton repas maintenant...

Sur ces mots, elle s'avance , suivie des deux autres de près, avant de sortir de la pièce , le sourire aux lèvres . Après un long soupire, je me relève en fixant mon plateau ; pas de repas ce midi apparemment , ça fais un moment que je ne mange plus rien de toute façon...

En apercevant deux filles accourir vers moi , je me dis que mon calvaire n'est pas encore finis , et pourtant c'est tout le contraire . L'une part ranger mon plateau tandis que l'autre m'amène rapidement dans les toilettes .

- Bande de pestes...dit l'une en essayant tant bien que mal de nettoyer mon haut avec de l'eau

- Elles n'ont rien dans la tête...réplique l'autre en rinçant mes cheveux

Encore perturbée, je les laisse faire un moment avant de me reprendre et de reculer d'un coup , les mains devant moi .

- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?!

Les deux fille se regardent quelques secondes , puis écarquillent les yeux avant de me regarder, confuses

- C'est vrai que nous...

- ne nous sommes pas présentées...

- Je suis Jasmine !

- Et je suis Raiponce !

- Heureuse de faire ta connaissance ! Disent-elles en choeur

Quelques minutes de discussions plus tard,  je découvre que ces deux filles beaucoup trop joyeuses sont en réalité les personnes qui s'étaient chargées personnellement de me faire découvrir le lycée . Et bien, elles arrivent un peu tard . Et puis je n'ai pas besoin de baby-sitters , encore moins de protectrices ! Je leur sors l'excuse de la douche afin de sortir de cet interrogatoire qui risque de vite me faire craquer si elles abordent le passé, elles ne me retiennent pas vu mon état déplorable .
Arrivée dans le bâtiment de l'internat, j'entre dans ma chambre et file rapidement sous la douche , réfléchissant un moment le regard vide . Nan mais c'est quoi ce lycée ! D'abords je tombe sur le roi des dragueurs , qui ne peut pas s'habituer à un non , le lendemain je me fais attaquer par ses groupies qui comptent me faire vivre l'enfer , puis enfin deux pseudos baby-sitters sortent de nulles parts ?! D'ailleurs comment il a eu mon numéro ! Et qu'est-ce qu'il voulait dire par « Je sens qu'on va bien s'amuser » ?! Je veux rien avoir à faire avec lui !
...Une année...je dois tenir une année seulement...je peux le faire ! Si je réussis à rester le plus discrète possible...même si ça a mal commencée...j'y crois , j'y crois...

En sortant de la douche , je passe la tête baissée pour éviter à tout prix le miroir , puis lance la serviette dessus. Je refuse de me voir...je ne peux pas...

Installée dans mon lit , bien au chaud sous la couette , je serre contre le moi le chapeau vert ornée de la même éternelle plume rouge en fredonnant comme chaque soir avec le peu d'espoir qu'il me reste :

- Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...

Safe and Sound (Tinker Bell x Jack Frost)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant