??? : Je vais me venger !!!
??? : Qui êtes-vous ?!!
??? : Ne fais pas l'innocente ! Tu sais qui je suis ! Après tout, c'est toi et lui qui ont ruiné ma vie !!
??? : Je ne vois pas de quoi vous parlez !
??? : La ferme ! Tu vas payer !!
??? : Ah !! Flora nonnnn !!!!!
6 décembre 2002
10 h 16 – Cabinets d'avocats Wright & Co
Maya : Hey Nick !!! Regarde la télé !! Un meurtre !!
Phoenix : Oh non... Encore un meurtre, pas moyen d'être tranquille !!
Maya : Nick, écoute la télé !
" Un meurtre a été commis chez Coréa, le meilleur magasin de fleurs du Japon. La suspecte est la prodige Franziska Von Karma, procureur de génie !! La victime s'appelle Flora All. Fleuriste. Sa collègue, Rosa Lève a tout vu ! Elle sera t......"
Maya coupe la télé....
Maya : Ahhh ! Comment Mme Von Karma a t-elle pu se mettre dans une situation pareille ?! s'exclame Maya toute paniquée
Phoenix : C'est une blague ?! Franziska Von Karma, tuer, comme son père ?
Maya : Nick, on doit la défendre, elle n'a tué personne !
Phoenix : Comment ? Tu veux qu'on la défende ? Mais, elle a failli te faire condamner !
Maya: Je sais mais Mme Von Karma ne pourrait jamais faire une telle chose ! Certes, elle fait peur avec son fouet et son regard effrayant mais c'est ton métier et il ne faut pas qu'elle perde le sien !
Phoenix : Je sens qu'on va avoir une surprise mortelle au centre de détention ! pense Phoenix
– Bon, allons au centre de détention ! Je sens qu'on va se faire massacrer mais ça vaut le coup d'oeil ! s'exlame Phoenix
Maya : On y va ! dit Maya excitée
6 décembre 2002
10 h 24 – Centre de détention
Phoenix : Ouf, elle n'est pas là. Moi qui pensait ne pas revenir en un morceau !
Maya : Nick, demandons au garde là-bas !
Phoenix : Non, elle est pas là donc on s'en va !!
Garde : Vous cherchez qui ?
Maya : Mme Von Karma, vous l'avez vu ?
Garde : Oui, elle a bientôt fini son interrogatoire, elle arrive dans environ .... 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 , attention ! s'exclame le garde
Franziska : Qu'est ce que vous faites là ?! Vous êtes venus vous moquer ?! Allez-y, moquez-vous ! Si j'avais mon fouet, vous serez déjà par terre espèces d'idiots nés d'une idiotie idiote !!
Phoenix : Bon je crois que je vais mourir, paix à mon âme... pense Phoenix
– Bon, courage Phoenix ! Mme Von Karma, on est venu pour... euh... vous défendre !
Franziska : ........................................................................................................
Non !! Je suis parfaite, j'ai été programmé pour la perfection ! Comment ai-je pu être accusé ? Allez vous en !! Je ne suis plus digne d'être une Von Karma ! Depuis que vous m'avez battu, je ne suis plus une prodige, vous avez ruiné ma vie, détruis tout ce que j'avais construit !! Je ne suis plus rien ! Allez au diable PHOENIX WRIGHT !!!
Phoenix : Ok, je suppose que ça veut dire non... pense Phoenix un peu soulagé quand même...
Garde : Mme Von Karma ?
Franziska : Allez vous-en !!
Phoenix, Bon Maya ? Je pense que si on tient à la vie, il faut s'en aller...
Maya : Bon, pas le choix...
6 décembre 2002
10 h 32 – Cabinets d'avocats Wright & Co
Maya : Bon, on fait quoi Nick ?
Phoenix : Je sais pas, elle avait l'air plutôt... euh... déprimée ?
– Enfin, elle ne veut pas qu'on la défende alors on a qu'à laisser tomb...
Maya : NON !!! crie Maya en coupant la parole à Phoenix.
– On doit trouver un moyen de la faire changer d'avis !!
– On peut commencer à enquêter sur les lieux du crimes !
Phoenix : Mais non, il faut l'accord de notre client.
Maya : Oh non ! C'est trop dur, on y arrivera pas !!
Phoenix : Elle laisse vite tomber celle la...
Quelqu'un frappe à la porte
Phoenix : Oui ?
YOU ARE READING
Volte face des fleurs
FanfictionUne nouvelle affaire de Ace Attorney complétement inventée !