CHAPITRE 9 :

453 16 0
                                    


Naruto s approché des lèvre du brun comme hypnotisé.. il ne réfléchissait plus à rien.. seulement au lèvre rose pâle de sasuke... il murmura alors..

Naruto : je me demande.. Quel goût.. ont tes lèvre..

Il ne resté plus qu' un millimètre entre ses lèvre et celle de sasuke.. quand il entendit une brindille craquer.. ce qui le fis reprendre conscience avec la réalité. Affolé le blond tourna la tête d une vitesse impressionnante pour tomber sur une femme ou bien un homme au cheveux long brun .. il ou elle porté une sorte de kimono rose.. la personne qui semblait avoir l age de sasuke avait les jous écarlate gêné d avoir assisté à une telle scène..

?? : j.je suis désolé d avoir dérangé!!

Le blond sursauta reconnaissant la personne en face de lui.. c était haku... mais oui il s en rappelait.. il l avait rencontré ici quand il était plus jeune... qu' est ce qu' il pouvait être bête parfois!! Le blond maugrea contre lui même puis les jous en feu il se retourna vers le nouvel arrivant. Et s exclama gêné.

Naruto : ne raconte à personnes ce que tu vient de voir!!

Haku leva les mains devant lui et le rassura.

Haku : ne t inquiète pas je ne dirait rien...

Le brun semblait réfléchir puis d un coup il releva la tête vers le blond.

Haku : est tu....
Naruto : quoi?
Haku : l aime tu?

Haku avait dis la phrase a voix basse.. mais naruto l avait très bien entendu et de ce fait il rougit encore plus.. puis il jeta un regard vers sasuke.. et ferma les yeux puis inspira longuement.. ensuite il fixa haku et s exclama tout aussi bas.

Naruto : oui je .. crois que je l aime.. non!! En vérité j en suis sûr bon sang!!

Haku sourit et laissa échapper un léger rire..

Haku : alors.. tu serais prêt à tout pour lui.. pour celui que tu aime?

Naruto ecarquilla les yeux.. il n avait pas remarquer... n avait pas compris qu' haku avait de tel sentiment pour zabuza..
Vraiment qu' est ce qu'il pouvait être bête bon sang!!... enfin bon le blond sourie doucement et fis taquins.

Naruto : dis moi .. euh?
Haku: haku..mon nom est haku.. et toi?
Naruto : naruto! Mais dis moi.. tu ne serait pas amoureux de quelqu'un par le plus grand des hasard?

Haku ecarquilla les yeux et rougit légèrement.. puis souri légèrement..

Haku: tu dois connaître la réponse..

Le blond laissa échapper un rire enjouée puis pointant du doigt le panier qu'haku avait au bras il s exclama.

Naruto : et je suppose que tu conte cueillir des plantes médicinales pour cette personne?
Haku: vous supposer bien..
Naruto : accepterais tu l aide d un beau blond musclé?

Haku lacha un rire cristallins puis hocha la tête pour accepter... quelques heures plus tard haku s en alla tandis que naruto pris sasuke sur son dos afin de rentrer chez tazuna.. il ne fallait pas inquiétait sakura.. parfois elle agissait comme une véritable mère poule.

Le brun avait l impression qu' il était en plein mouvement.. étrange.. malgré la fatigue sasuke tenta d ouvrir les yeux.. et après maintes essais il fini par réussir.. son regard tomba sur une chevelure blonde.. naruto ? Oui c était lui.. le brun trouvé le dos du blond confortable.. une douce chaleur les enveloppé.. il avait l impression qu' ils étaient seul au monde.. ensembles dans une bulle.. et il espérait que le chemin n avait pas de fin.. mais cela ne se réalisa pas.. en effet au loin nous pouvions apercevoir la maison de tazuna.. et le brun soupira une fois qu' il eurent franchi la porte d entré..

une rencontre.. une promesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant