L'épuisement me force à m'arrêter au centre commercial de SunnyBank Valley. Je fouille dans mon sac à la recherche de mes essentiels : ma barre chocolatée, mes 20 euros et ma Ventoline.
J'ai mangé ma barre au chocolat mais je pense que je peux m'acheter un milk-shake avec 2,50 euros. J'entre dans le centre commercial mais je me rends très vite compte qu'il est immense. Je déambule partout jusqu'à trouver un glacier. Je prends un milk-shake menthe-chocolat et je m'assois . Je ne veux pas penser à ça. Je ne veux pas mais mon cerveau ne l'entends pas, il y pense quand même. Que faire ? Mon père a tué ma mère et... Un homme interrompt mes pensées. Il m'annonce que le glacier va fermer.
-Pas de problèmes. Au revoir et merci !
Je marche. Que faire ? Je ne peux pas appeler la police. De toute façon, elle doit déjà être au courant. Je ne peux rien faire, je ne peux pas rentrer chez moi, je ne peux pas voir ce couple brisé. Je me sens seule, seule, seule. Je marche, il n'y a que ça à faire. Je pleure, ma vue se brouille. Je percute un ou deux passants. Mais je me sens pourtant seule.
J'arrive enfin devant un arrêt de bus. Au loin, le bus arrive. Dans ma tête, je ne réfléchis plus. Je sors 2 euros, je les donne au conducteur et je m'assois. Je ne sais même pas où ce bus va. Mais je ne sais pas moi même ou je vais. Il roule longtemps, longtemps, je crois qu'on est sorti de la ville. Pourtant je ne m'inquiète pas. J'ai l'impression que rien n'est grave, ma mère est morte, c'est tout. C'est la joie, tu vois. Je jette un coup d'oeil à mon téléphone. Des messages de Clémence.
>Hey ! On devait rentrer ensemble ! C'est pas grave,t'inquiète. Tu fais quoi?
>CLEO!! Repond stp, jai envie de parler là! Bon ben je vais regarder la télé alors. mdr
>Cléo, on parle de toi à la télé !!! Oh mon dieu !!! T'as disparu !! T'es ou! Répond stp !!
>Aux infos ils disent que ta mère est morte ! Apparemment ton père la battait tout le temps !! Oh Cléo ! Pourquoi t'as rien dit ! J'aurais été là pour toi ! Je t'aime! Dis moi au moins ou tu es stp jten prie !!!
A quoi bon ?Je n'ai pas envie de lui répondre. Donc je ne le fais pas. Simple. La vie est si simple.
Le bus s'arrêtent à Bay City. C'est une ville près de la mer. Je suis à des kilomètres de ma vie. Je vais me prendre des vacances, je vais rester ici quelques temps, oublier tout, et quand je serais prête, je repartirais.
VOUS LISEZ
Cleo Flinns
Short Story''Je marche à pied jusqu'au collège de Roven Hills. Ce n'est pas loin alors je prends mon temps. Le soleil est là, fidèle à lui-même. J'essaie de ne pas penser à ma famille. Je ne veux pas me rappeler ce qui s'est passé en août. Le 21. '' Cléo a tre...