Aujourd'hui je me sens a moitié endormi quand.
Driiiiinnng Driiiiinnng Driiiiinnng
Je sursaute et balance mon réveille au mûr. J'ai regardé mon téléphone et vus qu'il est 8heure.
_ Je suis en retard." Me parlais je a moi même."
Je me suis lever du lit et couru ver la douche. 15mimute après, je suis sortie de la douche et je me suis habillé comme une star parce que j'adore la mode. Je me suis fait une coiffure de long tresse. Je mis de talon et je me suis dirigé ver la cuisine. Et ma mère était déjà réveiller.
_Salut maman.
{Ma mère s'appelle Anna. Elle a 43ans. Ce une mannequin . Ma mère et tout pour moi mais je préfère vous dire pourquoi plus tard}
_ Salut ma chérie tu est en retard.
_ Oui maman je me suis réveiller tard ce mâtin.
_Prend ton petit déjeuner et je t' amène à l'école.
_ D'accord.
Ensuite je pris mon petit déjeuner. Ma mère a fermé la maison et se dirige vers le garage et on sort avec une Mercedes je me dirige vers la voiture et monte . Tout au long du trajet ma mère et moi nous parlons et nous discutons. Ont fait même des blagues.
_ OK maman une blague.
_Je suis toujours prête.
_ OK. C'est une femme qui ne respire pas par le nez et qui refuse de s'asseoir
tu sais pourquoi?_ Bah non.
_ Parce que la femme respire par ces fesse.
Ma mère explose de rire tout en pleurent. Je sais, je fais la même chose quand on ma fait cette blague. Je n'arrêtais pas de pleuré en même temps de rigolé. C'était chouette.
Àpres un moment ont arrive enfin à l'école. Je fais un câlin a ma mère et sorte de la voiture. Je cour vers la porte d'entrée de l'école je me suis retourner et fait un signe de main a ma mère.
Je rentre dans la cour del'école ,c'était calme Je commence à courir dans le couloir afin de pas sèche la première heure. Dés mon arrivée devant la porte je me suis calmé comme si de rien était. Je rentre et le professeur et écroulé par terre et tout les mondes s'en fichaient
J'ai crié fort et tout les mondes mes regardent. Jai commencé à pleuré quand.
Driiiiinnng Driiiiinnng Driiiiinnng.Je sursauté et balance mon réveille au mur. C'était un rêve tout se qui sais passé n'était qu'un rêve je n'arrive pas a y croire. Ensuite, je regardé mon téléphone et vu qu'il est 8heure, je suis en retard.
_ Je suis en retard. Me parlais- je a moi même.
C'est bizarre mais je la pression d'avoir vécu tout ça. Enfaite tout au long de la journée il se passé la même chose que dans mon rêve.
La blague la discussion que j'ai eu avec maman et tout le reste jusqu'au professeur. Mais le professeur est vivant. Je suis entré en classe et rester a côté de Sarah.{Sarah et ma meilleure amie ont partage nos problème, soucis et nos peines comme nos joie vraiment tous ensemble. elle est vraiment tout pour moi C'est la seule amie qui me comprend vraiment. Enfaite c'est ma seule amie. Je veux essayer de lui raconter mon rêve d'aujourd'hui. Je suis sur quelle va me comprendre même si ce un peut idiot je suis sûr qu'elle va comprendre}
A la fin du cour je me suis précipité vers elle.
_ Salut Sarah
_ Salut sophia, ça se passe comment.
_Mal.
_ Comment ça mal?
_ Et bien... Ça va te paraître bizarre mais figure toi que tout ce qui c'est passé aujourd'hui je le vue dans mon rêve .
_ Comment ça? C'est impossible c'est juste un rêve. Dit elle en rigole.
_ Non je rigole pas. Je vu même que le professeur est mort.
_Et il est vivant tu n'as pas vu. C'est juste un rêve sa peut arriver arrête de te prendre la tête pour sa ma chérie.
_Mais....
Je même pas fini de parler lorsque la porte de la classe s'ouvre.
_ Venez voir notre professeur, c'est écroulé par terre. Dit la fille qu'elle vient en classe.
___________________________________________________________________
___________________J'espère que ce chapitre vous a plus .
Alors qu'en pensez vous le rêve de sophia est juste une coïncidence comme la dit Sarah, ou ce pour de vrai.
Vous le suivre dans le prochain chapitre.Bisous💋💋💋✔
VOUS LISEZ
Les deux Princesses Jumelles
RandomSophia est une fille de 18ans elle vient de fêté ses 18ans. mais âpre se 18ans elle a remarqué quelle que chose d'anormal chez elle. Qu'es qui lui ai bien arrivé❓ va telle le découvrir❓ Et va telle trouver une solution à sont problème❓ Sa vous allez...