Je suis retournée dans le dortoir sans encombres. Les frères Evans m'ont escortés. Je suis exténuée. Par chance, je peux faire grâce matinée.
Mais bien entendu, il y a toujours un problème. Je fus réveiller par Katerina Wight, ma chère coloc sorcière. Sa terrible musique de pop rock se faufilant brusquement dans mes oreilles. Je grimaçai et elle sauta sur mon lit en chantant à tu tête avec sa brosse à cheveux en guise de micro.
-Bonjour à toi aussi Katerina, marmonnai-je en enfonçant ma tête dans l'oreiller.
-De un, tu m'apelles Kat, de deux, bouge tes fesses! C'est la fin de semaine! Ça va être épique, tu vas voir!
Je ne pus m'empêcher de sourire devant son entrain. Elle partit dans un fou rire et je me joignis au bout de quelques secondes à elle.
En reprenant notre souffle, elle souffla:
-Habille-toi, on va manger et ensuite, on rejoint les gars dans la forêt interdite pour voir l'étendue de tes pouvoirs.
-Mmm... D'accord, grognai-je en me tirant à l'extérieur des draps.
-La fin de semaine, tu peux mettre ce que tu veux, tant que se ne soit pas trop court ou trop morbide, ajouta Kat.
J'enfilai une salopette en jean bleu-clair que j'avais emporté dans ma valise avec un chandail rayé. Un coup de mascara, et une teinte vive de rouge à lèvre et le tour est joué.
-Allons-y! m'exclamai-je.
La cafétéria est grouillante de monde. Apparament, beaucoup d'étudiants font la grâce matinée. Il est bien dix heures du matin!
Alors que je me servais dans une coupe de fruits, la voix imposante et forte de la directrice s'éleva dans la cafétéria, faisant taire tout le monde.
-Bonjour mes enfants! Après ces premiers jours d'école, vous méritez votre fin de semaine. Comme à tous les ans, un bal sera organisée en l'honneur du début de l'année scolaire. Samedi soir, il n'y aura pas de couvre-feu. Le bal se passera dans la cafétéria. Alors les garçons, vous avez la semaine pour avoir le courage d'inviter une fille. Sur ce, bonne journée! déclara la directrice avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [Terminé]
ParanormalAbigail Night est une jeune fille banale vivant à Montréal. Cheveux auburn et grands yeux bruns clairs, elle vit une vie normale. Orpheline après un accident de voiture qui a tuée son père et sa mère alors qu'elle avait neuf ans, elle s'est retrouvé...