{NaruSasu}Je suis là, regarde moi...

1.2K 33 9
                                    

Voici mon tout premier OS sur Naruto et Sasuke, je vous souhaite un très bonne lecture !! ^^

______________________________

Je me présente je m'appel Sasuke Uchiha j'ai 17 ans et je suis un lycéen, banal, qui ne ressort pas du lot. J'ai les cheveux noir, on me dit souvent que leu couleur rappel les plumes qu'on les corbeau, je n'ai jamais sue si c'était un compliment, mes yeux quand a eux son marron très foncé, tellement qu'on a l'impression qu'ils son complètement noir par moment. Je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire très bavard, j'aime beaucoup resté seul, et je ne déteste pas grand chose, si ce n'est les filles. Si j'ai un des faiblesse... Oui il y'en a bien une, enfin si on peut appeler ça une faiblesse, cette faiblesse c'est... Naruto Uzumaki.

Naruto est mon ami depuis maintenant une peu plus de dix ans c'est un garçon qui a le même age que moi, en taille, il me dépasse de quelques centimètre je dois l'avouer, ses cheveux son blond aux reflet d'or, et ses deux grand et beaux yeux son bleu comme le ciel en été, ils son vraiment magnifique. Il a aussi sur son visage six petite cicatrices reparties sur ses joues de façon a ressembler a un petit renard, ce qui lui donne un petit côté craquant.

Depuis quelques temps nos parents qui s'entendent particulièrement bien on pris l'habitude de se voir régulièrement lorsque nous sommes a la maison alors autant dire que je vois souvent le petite frimousse de ce blondinet en plus des cours que nous passons ensemble dans la même classe nous nous voyons aussi pour que je l'aide dans les matière où il a des difficulté, alors nous somme toujours fourré ensemble la plus part du temps.

Aujourd'hui est un jours de cours comme tout les autres, enfin c'est pourtant ce que je pensais. Mais en arrivant a nos tables dans la salle de classe une petite lettre blanche ornés d'un cœur rose était sur la table de mon ami. Dans cette le message disait qu'une fille l'attendrait sous un arbre près du grand bâtiment principal, il n'y avait pas de nom et on ne savait pas la raison non plus de cette demande de rencontre.

-Hé tu pense que c'est encore une fille que sortir avec moi ? Plaisante Naruto

-... Je ne sais pas peut être est ce juste une farce tu ne crois pas ? tu n'es pas obligé d'y aller.

-J'irais, Sasuke, si quelqu'un a pris la peine de faire ça c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

****

Comme dit un peut plus tôt dans la journée Naruto se rend au lieu ou doit se passer la rencontre, sans savoir que Sasuke le suivait << Pour être sur que ça ne soit pas un piège que pourraient lui tendre des emmerdeurs de première >> se dit il.

Une fois arrivé a l'endroit décrit dans la lettre le blond aperçoit déjà la silhouette mince d'une jeune fille qui l'attendait patiemment dans les ombres que fait le grand arbre au dessus d'elle. En s'approchant de plus près il découvre Hinata une ami qu'il connaissait depuis il y a quelque années de ça, le tint de la jeune fille est légèrement rosée par surement par sa timidité. De la où je suis je peux clairement entendre tout se qu'ils se disent, mais est ce vraiment une bonne idée ...? Tant pis j'écoute quand même, et je vois la fille aux cheveux bleu lui parler en bafouillant quelques mots disant qu'elle a des sentiment pour lui, elle prétend l'aimer sans doute... Et Naruto sans réfléchir et d'un aire anodin comme si ça déclaration ne l'affectait pas ou ne le touchait pas, il hoche la tête sans se sentir gêné par la timidité il lui dit "C'est d'accord". Bien sur la bleu saute de joie lorsque son "bien aimé" prononce c'est simples mots, il se retourne alors ne jugent surement plus rien n'avoir a dire et repart en direction de la grille lentement mais... Merde il m'a vue non, merde !

Mon cœur plus que meurtrie devant ce spectacle avait explosé intérieurement et une larme pointait déjà le bout de son nez. Sans réfléchir je me met a courir, a courir de toutes mes force le plus vite possible, mais bien vite les cries de mon ami me rattrape suivie de ceux de la jeune fille, un peu plus faible, qui cri le nom de naruto, bien vite ses cris s'efface devant notre plus grande vitesse.

Yaoi [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant