Pdv Bellamy :
Je me balade dans le centre commercial avec Raven depuis déjà un peu plus d'une heure et je sens que quelque chose ne va pas. J'essaye d'être là en lui serrant un peu la main, mais il y a vraiment quelque chose qui l'a tracasse. Je lui demande alors ce qu'il se passe mais elle ne semblre pas avoir entendu :
- Hey Raven, tu m'reçois ?
- Hmm ? Qu- Oui Bell' qué pasa ?
- Je te demandais si tu allais bien, mais t'avais l'aire dans tes pensées du coup tu m'as pas entendue.
- Désolé, je- je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment. Je commence à tout remettre en question..
- Ah.. Tu veux dire quoi, nous ?
Elle n'ose pas relever sa tête et j'en déduis donc que c'est un oui. Comment elle peut douter de nous ? Moi je l'aime, j'ai vraiment pas envie de la perdre, pas maintenant.. Je m'arrête et lui relève la tête doucement pour la regarder dans les yeux :
- Raven, regardes-moi, je t'aime d'accord ? Et ça c'est le plus important, j'veux pas te perdre ok, pas toi.
Je me penche pour tenter de l'embrasser mais elle tourne la tête et mes lèvres atterrissent sur ses joues étrangement froides. Elle me regarde tristement et s'en va le plus vite possible et je la perd aussitôt de vue. Je tente de l'appeler, mais en vain, je tombe toujours sur la messagerie. J'espère juste qu'elle ne va pas fuir et qu'elle va bien vouloir m'en parler. Je décide de la laisser un peu tranquille et la laisser réfléchir et continue de marcher pour aller m'acheter ce qu'il me fallait.
Pdv Raven :
Pauvre Bellamy.. Je sais pas ce que je lui fait, il ne mérite tellement pas ça. Enfaite notre couple est vraiment spécial. De base lui et moi ne sommes que de très bons amis, des meilleurs potes quoi. Puis le fait que ce soit un mec et qu'il est pas si moche que ça a peut-être embrouillé mes sentiments et voilà où j'en suis. Je dois lui dire ce que je pense mais maintenant n'est pas le bon moment. J'en parlerais sûrement à Clarke ou a Lexa quand tout reviendra à la normale, et on verra bien où ça nous mène. J'espère que personne ne sera blesser dans cette histoire quand même..
Entre temps je suis revenue à la maison où Lincoln y était :
- Hey, t'es pas avec Octavia ?
- Nan elle est partie chercher Clarke à l'hôpital, une bière ?
- Yep merci Linc'.
Je prend la cannette qu'il me tendait et m'installe devant la télé avec lui.
Pdv Octavia :
Une semaine est passée depuis que Lexa est sortie de son coma et pour l'instant tout allait bien. On a à peu près retrouver nos petites routines et puis Clarke se sent beaucoup mieux maintenant. J'ai passé toute la journée avec Lincoln, J'avais déposé Clarke à l'hôpital ce matin et depuis, Lincoln et moi sommes restés devant la télévision. Après avoir fini de manger ce qu'on avait commandé, on fini notre film et j'en profite pour aller récupérer Clarke.
Je prend la voiture et m'en vais, il doit être dans les environs de 17h, on un programme très chargé ce soir car il faut organiser la fête de retour de Lexa. Une fois devant, je l'appelle et elle descend une dizaine de minutes après :
- C'est que t'en a prise du temps !
- Ehh c'est Lexa, elle voulait pas que je parte.
- Et toi non plus tu voulais pas hum ?
- Mouais mais 'faut qu'on y aille maintenant sinon tout va être fermé.
- Ouais t'as raison on y go !
J'accélère et on se dirige vers le centre commercial. On passe beaucoup plus de temps à regarder des vêtements que ce qu'il fallait qu'on achète de base. Une fois tout les objets de notre liste achetés, on s'en va à un petit café où on se commande des pâtisseries ainsi que deux boissons. Alors que nous étions en plein débat sur le premier tatouage que j'allais me faire, je crus apercevoir mon frère dans le magasin juste en face du café :
- Attend.. J'ai cru voir Bellamy en face.
- Ah oui, on va le voir ? Toute façon j'ai terminé.
Sur ce, nous payons et partons voir Bellamy. Nous entrons dans le magasin et alors qu'il ressortait d'une cabine d'essayage, il nous reconnu et se dirige vers nous :
- Hey O', Clarke !
- Hey Bell', qu'est-ce que tu fais seul ici ?
- J'étais avec Raven au début, puis elle est devenue bizarre et est partie. Du coup j'en ai profité pour m'acheter une nouvelle paire de basket.
- Ah.. Et elle était comment ?
- J'en sais rien du tout Clarke, elle pouvait même plus me regarder dans les yeux. Je lui ai laissé de l'espace pour qu'elle reprenne ses esprits mais maintenant elle m'inquiète plus qu'autre chose.
- Je vois.. Bon écoute fréro, t'en fais pas pour ta meuf, on va la chercher et voir se qui trame dans sa tête ok ?
- D'acc', à plus les filles.
- À plus Bell'.
Ainsi nous nous dirigeons vers le parking avec nos sacs, laissant mon frère à son shopping. Une fois dans la voiture, je regarde Clarke et elle me devance en commençant à parler :
- Ça ne ressemble pas du tout à du Reyes ça.
- Tu lis dans mes pensées, dit donc Griffin !
- Je sais, je sais.. Tu veux bien appeler Linc' pour savoir si elle est à la maison.
- D'accord attend deux secondes j'conduis là. Tu sais quoi, tu connaîs mon code alors appelle-le.
Pdv Clarke :
Je prend son téléphone, tape son code que je connaît depuis des lustre, c'est moi qui l'ai choisit : Parabatai (comprendra qui pourra). J'appelle Linc' et il ne répond qu'au deuxième appel :
- Yup ?
- Lincoln ! Est-ce que Raven est à côté de toi ?
- Heu oui, pourquoi, y'a un problème ?
- Nan nan, rien de grave t'inquiètes, on arrive avec O'.
- Ok à plus.
Je raccroche et dit à Octavia que Rav' était bien chez elle. Il commence à faire sombre dehors mais nous arrivons enfin. Lorsqu'on entre, on trouve Lincoln affalé sur le canapé mais aucun signe de Raven. Sans aucun mots, il nous fait signe qu'elle est en haut dans sa chambre. En effet, avant qu'on se disperse toutes, cette maison était notre maison à toutes les trois. En faite, c'est la maison des Blake dont a hérité Octavia quand Bellamy a eu son propre appartement. Ses parents étant morts dans un accident de voiture, et que Raven a toujours vécu seule, on a décidé que cette maison serait notre refuge. Ainsi chacune avait sa propre chambre, personnalisée à souhait et elle, était sûrement dans la sienne.
Désolé de ce GROS retard mais dans exactement 1 mois c'est le brevet et j'ai toujours pas commencé les révisions. Donc je vous préviens tout de suite : il ne risque pas d'avoir de chapitre avant le 1er Juin. En espérant que ce chapitre vous plaira, g'day !
VOUS LISEZ
Pires Ennemies [Tome 2] - CLEXA
Fanfiction// Lire Pires Ennemies [Tome 1] avant, risque de GROS spoil \\ Les choses dégénèrent entre Lexa et Clarke. Si Hugo n'était pas revenu, si Lexa ne s'était pas en endormie et si Alex le barman n'était pas parti s'occuper de la vaisselle, peut-être que...