Point de vue Suga:
Quelle con... Je viens de perdre toute crédibilité d'un coup. C'est vraiment la première fois. Et plus pire encore, sa tête d'ange m'a excité. Qui je suis moi, si je doit me soulager avec ma foutus main?! Je ne fais plus ça depuis longtemps, moi... J'ai des vide couille pour ça!! Aish...
Je vais direction la salle de bain et commence à me déshabiller... Ma "partit génital" était vraiment bien dresser. Je lâchez plusieurs grognement tellement la sensation était insupportable. Je commençais à approcher ma main de mon sexe mais...
moi- ne fais pas ça yoongi...
Je lâche alors un grognement de frustration et vais à mon bain. L'eau froid va peut être me calmer. Mais non... La douleur s'intensifie. Bon bin... Pourquoi j'ai l'impression que je vais tromper Jimin dans quelques secondes?! Je sort alors de la salle de bain, une simple serviette autour de moi et prend mon coffee (ps: vous vous souvenez de se fameux coffee qui est sensé remplacé iPhone 🦄) qui était posé sur la table de chevet. Qui vais-je demander?! Sachant que toute serais d'accord, le choix est vraiment compliquer... Je compose alors le premier numéro qui me vient à l'esprit et appel...
Momo- allo beau gosse?!
Moi- coucou momo... 😁 (ps: un véritable petit ange dans sa voix😂)
Momo- tu veux que je te soulage?! C'est ça?!
Moi- tellement prévisible, hein?!
Momo- et bien pour cette fois, je ne le ferais pas!!
Moi- PARDON?!
Momo- Jin m'a menacer de tout et n'importe quoi pour que je ne viennent plus te voir...
Moi-...
Jin, fait tes adieux à RM parce que t'est une eomma morte...
Momo- je croit qu'il a fais ça à toute tes "copine" (ps : en insistant bien sur copine)... Il a dis qu'il ne faut pas que je m'interpose entre toi et... Minie je crois... Qui est ce?!
Dès frisson parcourus tout mon corp a l'entente du nom "minie" et au fait que... MES FOUTUS AMIS SE FOND DES IDÉES DE MERDE!!!! Quoi que, il n'est pas si mal comme même... Je trouve même que Jimin est ultras bandant... MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE, MOI?! C'est qu'un petit bébé...
Moi- c'est peut être pas si mal... Tant pis... Je raccroche!!
Momo- oui~ amuse toi bien avec ce minie...
Je raccroche alors. Tout en grognant... Jin, si un jour tu avais un gosse, je vais avoir pitier de lui... je grogne alors, et encore une fois, pour chasser l'envie de me pointé chez lui pour le sauter dessus, et l'étrangler... Mais bien sûr, je ne peut pas faire ça. Jin a toujours était la eomma que je n'ai jamais eu, donc il a beaucoup d'autorité sur moi... Et c'est encore vraiment dure à l'admettre. Je commençais à reposer mon téléphone lorsqu'un message du concerné apparais sur l'écran. Jin eomma, tu m'énerve! Je grogne encore avant d'ouvrir le message...
Jin eomma 💎
Suga , va dans la chambre de minie... Vite!! Il est en danger!!Je me précipite dans la chambre de minie... Heu, Jimin. Enfin, j'ai une raison d'aller dans sa foutus chambre en courant... J'entre a l'intérieur et vois mon minie par terre, du sang partout et toute mes domestique... Comment ose t-elle toucher à un de ses cheveux.
- oh, mon prince. Nous...
Moi- bande d'idiotes... Barrés vous!!! Vous êtes virées...
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...