Salam.👋
Avant de commencer une chronique une petite présentation s'impose non?🙂
Faouzi:Alors Faouzi c'est mon père,il a 48 ans,il a les yeux vert et c'est un palestinien.Askip quand il était plus jeune il avait des problème d'argent donc il était obligé de bicrave mais c'est bon il a tout stopper el hamdulah💕.
Soraya:Ma mère je la kiff c'est toute ma vie cette femme.Elle a 44 ans,elle a les yeux marron clair et c'est une marocaine.Il y a rien à dire sur elle c'est une femme normal quoi mdrr.
Hichem:Alors Hichem trop de chose à dire sur cette enfant mdrrr.Alors pour commencer c'est le plus grand de mes frères et aussi celui qui ne m'aime pas ne me demander pas la raison parce que moi même je sais pas pourquoi.Bref il bicrave(on a pas de problème d'argent)mais mes parents ne le savent pas bien sur.Il a 25 ans,il a les yeux marron clair comme ma mère et c'est un palestinien/marocain.
Zakaria:Mon autre frère,avec lui on a trop une bonne complicité et tout depuis tout petit.Il bicrave pas et il a bien intérêt.Il a 23 ans,il a les yeux vert-marron et c'est un palestinien/marocain.
Marwa:C'est moi!Alors j'ai 18 ans,j'ai mon bac mais je continue bien sur mes études.J'ai les yeux vert,les cheveux qui m'arrive au milieu du dos et je l'ai ai marron un peu.Je suis marocaine/palestinienne.Niveau physique bah j'ai des fesses mais pas à la Kim.K aussi mdrrr.
Noor:C'est ma pote je la kiff toute ma vie cette gosse.On se connait depuis la maternelle et on c'est jamais quitté mdrr elle fait c'est étude avec moi.Elle est albanaise/turque.Elle a les yeux gris et les cheveux qui lui arrive au milieu du dos et elle les a noir c'est trop beau.Elle aussi elle a les même formes que moi un peu près.Elle a 18 ans aussi.
Ismail:C'est notre pote à moi et Noor nos frères le connaisse bien sur mdrr.Il a les yeux NOIIIIR.C'est un saoudien il trop beau se connard mdrr.Il a 20 ans.
Kais:Frère de Noor.Il a 23 ans et c'est le bras de droit de Zakaria.Il a les yeux gris et c'est un albanais/turque.Il bicrave.
Khalti Basma:C'est la mère de Noor et Kais.Elle a les yeux gris et c'est une albanaise.
Khali Ibrahim:C'est le père de Noor et Kais.Il a les yeux marron et c'est un turc.
Dalila:Grosse p*te cette meuf.Elle a 18 ans et elle a les yeux noisette.Y'a eu plein de problème avec elle mais sinon elle est pas toujours à la cité parce que elle est dans d'autre cité si vous voyez se que je veux dire...
Fares:Un nouveau dans la cité mais je l'ai jamais vu askip c'est le bras droit de Hichem parceque il se connaise depuis vla le temps askip.
Dounia:C'est la soeur à Fares je l'ai déjà vu mais vite fait de dos quand je la verrai mieux je vous la décrirai.D'après se que j'ai entendu elle a 18 ans aussi.
Samy:C'est le mec à Dalila rien à dire sur lui à part qu'il a les yeux vert-marron,il est assez zdeg et grand,petite barbe et sourire de fou mais voila quoi.Il a 21 ans et c'est un algérien/dubaiote.
Voila c'est la fin de la présentation j'espère vous avez kiffer.😉💋
VOUS LISEZ
ChroniqueDeMarwa 1
AdventureMarwa ,18 ans n'est pas comme toutes ces autres filles qui se font kidnapper puis tombe love de son kidnappeur car c'est histoire nous les avons toutes vu et revu et un peu de nouveauté ne fait de mal à personne.Cette histoire elle va vous plonger d...