On raconta que la vie fut créé par 4 épées. Toutes les 4 possédaient un élément, qui contribua à notre création. La première possédait l'élément du feu, sa chaleur fut si ardente qu'elle créa le soleil. La deuxième possédaient l'élément de la terre, et de sa force créa les continents et les montagnes. La troisième possédaient l'élément de l'eau, et recouvra la terre de ses pleurs. Enfin la dernière, possédait l'élément de l'air, et de sa mélancolie elle créa l'oxygène et son souffle le vent.
On dicta que c'est 4 épées avaient une forme particulière. Elles se caractérisaient en forme de griffe. Et de leurs griffures créa notre monde.
On comptait plus les histoires qui fut créer sur cette légende. Tellement elle était connue.
Le monde d'aujourd'hui avait une population qui frôlait presque les 100% de gens qui pouvaient utiliser de la magie. Et étaient rares ceux qui n'en possédaient pas. Ce petit pourcentage était rejeté,battu ou tué. On trouvait un vrai racisme envers ces gens.
Blue était l'une de ces personnes, elle avait à peine 16 ans et ne manquait pas à l'appel. Quand elle voulait travailler on lui demandait si elle possédait de la magie. Et en toute honnêteté elle répondait non, alors elle se faisait rejeter violemment comme un pauvre rat et des fois on essayait même de l'abattre.
En plus de son incapacité d'utiliser la magie, Blue avait un look particulier. Ses cheveux était mi-long et en bataille de couleur noir avec des reflets bleu. Et ses yeux était d'un noir si profond qu'on pouvait croire qu'elle lisait à l'intérieur de nous. Et en retomber des cernes qui montrait sa fatigue.
Son look était composé de tout genre de vêtement. Où l'on ne pouvait pas savoir qui elle était vraiment. Elle possédait peu de chose.Mais quand elle pouvait, elle volait, ça ne lui faisait pas plaisir mais elle y était obligé.
Elle marchait de ville en ville sans vraiment de conviction. Sauf une seule : survivre. Survivre pourquoi ? Elle même ne savait pas, ce n'était peut-être que par instinct. Croire que un jour quelqu'un l'accepterai dans ce monde aussi sordide que réel.
Un jour elle arriva dans une grande ville, ce fut bien la plus grande,ce fut bien la plus grande qu'elle voyait. Cette ville s'appelait« Diosas » et était la capital du pays. Une ville à la fois dynamique et à la fois magnifique, composé de petite ruelle comme des grandes. Les grandes étaient envahies de personnes et les ruelles n'étaient pas sur. Blue n'était pas fan de la foule et préféra compter sur son agilité, et décida donc d'utiliser la voie des toits, plus sûr pour elle.
Elle grimpa d'une maison agilement comme un singe, que c'était presque irréel. De là où elle était, Blue avait un panorama magnifique sur l'ensemble de la ville. 3 bâtiments s'étaient démarqué des autres. Le premier édifice est l'un des moins impressionnant des 3,c'était un grand bâtiment avec une architecture qui ne correspondait pas aux autres maisons. Une inscription était écrite dessus mais de là où elle était, Blue ne voyait rien.
La seconde était une cathédrale, elle était majestueuse et on pouvait croire que un être divin y habiter. Puis le dernier était le bâtiment le plus grand que Blue n'avait jamais vue. Un château.C'était encore plus beau que sur des affiches, plus majestueux que ce que racontait les livres. Le château surplombait la ville.
VOUS LISEZ
THE UNMAGE
ParanormalLe monde fut créé par 4 épées représentants les éléments de la nature. Ils donnèrent aux hommes le pouvoir de survivre dans ce monde, ils leur donnèrent de la magie, permettant aux hommes d'utiliser ce don. Cependant dans ce monde de paix et de ma...