/OS Solangelo\
/Oui, encore\
/J'suis inspirée okay ?\
/Je n'ai pas dessiner le dessin du multimédia\Ils étaient assis sur la plage, pieds nus, devant un coucher de soleil. Will parlait des problèmes qu'il y avait en ce moment à l'infirmerie. Mais Nico ne l'écoutais que d'une oreille. La présence du fils d'Apollon lui suffisait emplement. Mais il s'était mis en tête de lui faire la discussion, même si ça se finissais en monologue.
Il s'arrêta soudain de parler. Ce qui surpris Nico, qui tourna sa tête vers lui.
Ses cheveux s'envolaient délicatement grâce au vent. Ses joues étaient rosées, son profil parfait, son regard plonger dans le couché de soleil, avec un petit sourire."Magnifique" pensa Nico
Il détourna ensuite la tête. Son cœur battait déjà trop vite.
"-Nico ? demanda Will
-Mmh ?
-Est-ce que tu aimes les surprises ?
-C'est pas mon truc, répondit simplement le brun"Et le silence revint. Il écouta les bruits de la mer, qui lui faisait pensé à Percy. Il ne se souvenait même plus du sentiment qu'il ressentait quand il le voyait avec Annabeth. Cela ne lui fait ni chaud, ni froid maintenant. Tout simplement parce qu'il s'est mis à aimer une autre personne. Et plus fort cette fois. Will. Depuis son anniversaire, il l'aimait. Will était comme, un rayon de soleil. C'était marrant de se dire cela, puisque Will était le fils du dieu du soleil.
Nico doutait encore sur le fait qu'il reste de la rancune envers Percy, dans son cœur. Lui avait-il pardonné inconsciemment ?"-Nico ? demanda Will, encore une fois
-Quoi ?
-Est-ce que je peux t'embrasser ?
-PARDON ?!" s'écria le fils d'HadèsIl tourna la tête vers Will, et faillit tomber à la renverse. Il était rouge, et déstabilisé. Il regarda encore une fois son blond, assis à côté de lui, qui était plus que sérieux.
"-Qu...! C'est quoi cette question ?
-Tu m'as dit que tu n'aimais pas les surprises. Alors je ne t'embrasse pas par surprise, et je te demande la permition.
-Tu... Tu as envie de m'embrasser ? demanda Will, de plus en plus rouge
-Bien sûr ! Pas toi ?
-Juste là non mais..."Nico se coupa tout seul. C'était sorti. En une phrase, il venait d'avouer, dans un certain sens, toute les fois où il avait voulu embrasser le blond. Et seules les Parques savent combien de fois il en a eut envie ! Pour le réveiller, le remercier, suite à un de ses rires craquants, quand il l'avait complimenter sur sa tenue, quand il lui avait confier ses inquiètudes, le jour de son anniversaire, le lendemain quand il se vantait du cadeau que Nico lui avait offert -Sans pour autant dire que c'était lui-, quand il l'avait sauvé à Capture l'étendard, quand Will le soignait, quand il passait simplement lui dire bonjour, quand il l'a applaudi après l'avoir entendu chanter, quand ils ont chantés en duo, quand Will disait "Ordre du médecin".
"Commença, juste là non ?" demanda Will, s'approchant dangereusement de Nico
Quand il lui avait pris la main pour l'emmener au canoë-kayak, quand Will était tombé dans l'eau et qu'il en est ressorti trempé -et bon dieu comme il était beau !-, quand il lui avait laissé une petite fleur dans les cheveux pendant qu'il faisait semblant de dormir, quand il l'avait rejoint sur la plage, quand il parlait tout seul...
"Cela veut dire que tu as déjà, eu envie de m'embrasser ?"
OUI ! Oui il voulait l'embrasser ! Là, maintenant, tout de suite, actuellement, en ce moment, à présent, présentement, en ce moment MÊME !
Il ne peut plus parler, plus bouger ! Les lèvres de son amour sont là ! À, à peine 5 centimètres de ses lèvres ! Il ne respire presque plus, sa tête entière est rouge !
Il a l'impression qu'une bombe va exploser, que dans sa tête il y a un compte à rebours !
Il a l'impression que tout son être veut l'embrasser !
Il a l'impression que tout s'est arrêté, attendant qu'il pose enfin ses lèvres sur celle du magnifiquement beau Will Solace ! Il est tendu au maximum. Pendu au lèvre de l'homme le plus beau qu'il n'ait jamais vu."-Alors ?" demanda encore une fois le blond aux yeux bleus.
À ce moment précis, tout explose en Nico. Sa passion, son amour, son envie, sa joie, tout les bon sentiments explosent, et prennent le contrôle de lui. Il plaqua sa main sur la nuque de Will, et l'attira sur lui, tandis qu'il s'allongeait.
Alors que Will était au dessus de lui, Nico se redressa et l'embrassa fougueusement. Il passa ses mains autour du cou du fils d'Apollon, et profita simplement du feu d'artifice qu'il y avait en lui. Il n'eût pas à stressé de la réaction de Will, car une fois ses lèvres sur les siennes, il plaqua son corps contre celui de Nico, et le serra fort contre lui.
Et ils ne bougèrent plus. C'était leur premier baiser à tout les deux, ils ne savaient pas quoi faire. Alors ils restèrent là, leurs lèvres collés l'une contre l'autre, avec le couché de soleil en fond.Un bruit résonna soudain, les extirpants de leur baiser. C'était le signal pour l'heure du repas. Will regarda Nico, qui était rouge, et lui souriait doucement.
Il déposa un dernier baiser sur les lèvres du fils d'Hadès, avant de se relever, et l'aider à faire de même.
Et mains dans la mains, il allèrent au Pavillon Réfectoire.
À leur arrivés, tout le monde se tut, et regarda les deux jeunes amoureux.
"-Pourquoi il nous regarde tous comme ça ? chuchota Will
-Qu'est-ce tu veux qu'j'en sache ?" rétorqua NicoCe que les tourtereaux ne savaient pas, c'était que Drew Tanaka, qui avait accepté à contre-coeur, d'aider les enfants d'Apollon à chercher Will, avait vu la scène de l'explosion des sentiments de Nico.
"Garder ça secret ? Et puis quoi encore ! Un peu de ragots, d'homosexualité et de tolérance, ferait du bien à cette Colonie ! Prend ça dans tes dents, McLean ! Tu vas voir, grâce à moi, la Colonie avanceras ! " s'était-elle dit alors.
Et trois minutes après, toute la Colonie était au courant... Merci Drew...
VOUS LISEZ
Les 1001 histoires de Lolita
CasualeJe suis presque tout le temps inspirée. Mais ces inspirations, sont souvent pour autre chose, que mes livres en cours. J'écris donc ces idées d'histoires, dans ce petit recueil.