Jiyong plane. Un verre à la main, avachi dans l'un des fauteuils en cuir de la suite de luxe où il résidait pour le week-end, l'autre main perdue dans les cheveux de la personne agenouillée entre ses cuisses. Les bruits de succions ne laissent aucun doute sur ce qui est en train de se passer dans l'élégante pièce. Les doigts du jeune homme se crispent, s'enroulent autour des courtes mèches noires, tirent dessus sans ménagement. Il le visualise tellement bien avec ses yeux fermés. Il le voit, cet homme si désirable, entre ses jambes qui lui procure du plaisir. Il repose son verre d'une main tremblante et la fait glisser le long de la fine clavicule de son amant, là où il sait se trouver des dessins gravés à l'encre noire dans la chaire dorée.
Un coup de langue mieux placé que les autres le fait se cambrer. Le cuir crisse. L'homme à genoux grogne. Mais lui n'en a que faire. Non Jiyong se moque de tous ces bruits, ils ne sont que perturbations à son imagination débridée. Il espère enfin que ce soir ils iront plus loin. Il le veut tellement que s'en est douloureux. Un gémissement rauque passe la barrière de ses lèvres, se noie dans la pièce. Il ne tient plus. Encore quelques secondes et il se répand sur la langue de son partenaire. Il entend ce dernier déglutir bruyamment alors que lui-même reprend son souffle.
Petit à petit, les effets de son orgasme redescendent, l'alcool dans son sang se fait moins puissant. De plus en plus il réalise ce qu'il vient de se passer et il regrette. Il ne veut pas ouvrir les yeux et affronter la réalité. Cette réalité que le jeune homme peine de plus en plus à supporter.
Il passe une main lasse sur son visage avant de se décider à ouvrir les yeux. Pendant quelques secondes il se contente de fixer le plafond, laissant traîner son regard vide sur les moulures qui le décorent puis il baisse le regard. Et la réalité le frappe de plein fouet.
Le jeune homme assis à ses pieds est extrêmement séduisant avec ses magnifiques yeux noirs en amande, les lignes noires qui courent le long de son cou et descendent le long de son torse svelte. Les courtes mèches corbeaux sont en accord avec un regard charmeur. Il est beau pourtant Jiyong n'a plus envie de rien parce ce que ce n'est pas « lui ». Il sait pourquoi le jeune homme est dans cette chambre avec lui et il s'en veut. Encore une fois il a été faible. Il est sorti en boite de nuit pour décompresser, il a bu, et encore une fois il a cru « le » voir. Seulement voilà, le voile qui obscurcissait son esprit venait de se lever. Encore une fois après que le mal a été fait. Car cet homme a beau être un canon il n'est pas Park Jaebom.
Le rouge se moque de sa nudité alors qu'il se redresse et se prend la tête entre les mains. Son jeune amant semble perdu et Jiyong le comprend, lui-même ne sait plus où il en est. En revanche ce qu'il sait c'est qu'il ne fera rien de plus avec cet homme car maintenant que le charme est tombé il ne ressent plus rien pour lui. C'est ainsi qu'il le congédie, s'excusant de son comportement. Après tout l'autre n'y était pour rien, c'est lui qui avait un problème.
Le rappeur se laisse tomber sur le confortable matelas une fois que son invité est parti. Il a eu de la chance cette fois, sa conquête ne lui a pas fait de scandale. Il se secoue vivement les cheveux comme si cela pouvait l'aider à se remettre les idées en place. Malheureusement cela s'avéra être sans effets. Découragé le jeune rappeur se saisit de son téléphone et entreprend de faire un tour sur les réseaux sociaux.
Jiyong se sent un peu mieux. Puis la notification arrive. Jay Park fait un live insta. Le rouge se fige, ses yeux parcourent l'annonce sans réellement la lire. Que doit-il faire ? Est-ce qu'il doit résister et faire comme s'il ne l'avait pas vu ou faiblir une fois de plus et aller regarder ? Jiyong le sait. Ses doutes n'ont aucun lieu d'être puisque de toute façon il ira voir et si ce n'est pas maintenant ce sera demain, il est accroc au bel américano-coréen. S'en est de l'obsession. S'en est presque malsain, même lui en a conscience mais il ne peut s'en empêcher. Jaebum l'attire comme la lumière attire un papillon de nuit. Il sait que ça ne lui apportera rien de bon mais il s'accroche quand même.
VOUS LISEZ
K-OS [Commandes Fermées]
FanfictionACE - ASTRO - ATEEZ - BTOB - BTS - ENHYPEN - EXO - IKON - KEP1ER - MONSTA X - NCT - OMÉGA X - PENTAGON - SF9 - STRAYKIDS - SUPER M - THE BOYZ - TWICE - TXT (groupes présents dans le recueil) Cover par Eunkyung_art ❤ [2020-2023]