Reposant sa tête sur la baie vitrée que constituait la porte du véhicule qui les amenait tout droit à leurs destinations pour ce vacance d'été. Kylian, accompagné des ses parents ainsi que son petit frère de 3 ans son cadet, ne cesse de maudire son géniteur qui ne lui avait pas laissé le choix que de venir avec eux à cette endroit assez éloigné de la grande ville de Californie où siégeait leurs domiciles. Pourtant, le jeune homme avait l'intention de partir en croisière sur un bateau qui en part en Italie avec ses amis de lycée pour cet été, il aime vraiment profiter de la vie, un peu trop même, mais face à son père, il en est arrivé là, partant pour un voyage en famille, il se sentait un peu grand pour faire ce genre de chose du haut de ces 17ans mais que pouvait-il y faire?
Sur la route qui menait la petite famille à leurs destinations, Kylian se demandait combien de temps encore va continuer cette ennuyeuse et fatigante escapade en voiture pour lui, mais aussi pour son petit frère Vincent qui ronfle à côté de lui dans la banquette arrière. Au moins, son frère ne lui assènera plus de questions déplacées sur sa sexualité. Quand Kylian avait amorcé son coming-out l'année dernière, Vincent avait éprouvé un énorme joie qui avait surpris tout le monde sur le coup, surtout leurs parents, mais ces derniers n'ont eu aucun mal à accepter leurs fils pour ce qu'il est. Toutefois, Vincent fait une fixette sur la vie sexuelle de son aîné que ça en devient une obsession exagérée qui étouffe à la vie privée de son grand frère.
Plus de 3 heures de routes, et ils atteignent enfin un chalet qui allait les héberger les quelques temps qu'ils vont passer ici, le lieu était au bout d'une route adjacente à la route nationale, au milieu des bois, ce chalet avec une pancarte indiquant le nom, La Savane, avait quelque chose d'accueillante, de chaleureux, c'était peut être la sobriété de la déco intérieure qui reflétait un air traditionnel et ancien, cela sonnait un peu vieillot pour l'adolescent qui n'a pas l'air ravi de passer ses vacances d'été ici. Les meubles ont été façonnés par de simples bois de pins, néanmoins, ils étaient chics et élégants, on voit bien que le créateur n'a omis aucun détail. Cette endroit rappelait à Kylian les tanières des Amérindiens, et il ne pourra avoir plus que raison en atteignant l'accueil et vit le réceptionniste habillé à thème avec la décoration et ses origines amérindiennes. Mais dans quel coin il a atterri?
Après s'être enregistré auprès de l'intriguant réceptionniste, on leur a conféré des 2 chambres côte à côte dont un pour les parents et la chambre restante pour leurs fils. En montant l'escalier vers leurs dortoirs, Kylian ne cesse de geindre en tirant sur sa valise.
- Quel vacance de merde! Se plaigna t-il à l'encontre de son père qui leur éclaira le chemin.
Son père ne répondit que par un soupire, fatigué de l'attitude de son fils aîné. Il avait choisi de passer leurs vacances en famille ici, pour s'éloigner un peu de la pollution et le brouhaha quotidienne de la grande ville mais aussi parce qu'il veut être en famille, avec sa femme et ses enfants qu'il ne voit pas tous les jours à cause de son métier de biologiste marine, il voyage à travers le monde pour élaborer ses recherches. Contrairement à sa figure maternelle qui a une vie plus posée au sein de la famille grâce à son boulot d'assistante manager chez Domino's. Faut dire que même si la mère des deux adolescents a toujours été présent, ils ont toujours été très proches de leurs pères, Vincent comme Kylian.
- Voici votre chambre les garçons! Prévenait le père en atteignant la première porte du premier étage, le numéro 10, à 5 chambre de près que leurs parents. La nôtre est juste au fond du couloir.
-Papa? T'es pas sérieux? S'offusqua Kylian. Tu vas pas me mettre avec Vincent quand même?
- Et pourquoi pas? Lui demanda son père même si la réponse lui paraissait évidente. Kylian est un garçon en plein adolescence qui aime être seul et surtout avoir son intimité, et Vincent était le petit gamin qui aime faire l'enfant. Sur le coup, il trouvait bien l'idée d'éloigner le plus possible les deux chambres, ils seront assez éloignés du cataclysme que provoquait chaque prise de bec entre ses gosses.
- je veux tout simplement pas partager ma chambre avec un gamin de 8ans. Répondit Kylian, lançant au passage un regard de condescendance à son cadet.
- Hé! J'ai 13 ans! S'offusqua Vincent.
- Toi, tu la fermes! Lui ordonna son frère aîné qui le trouvait comme un intrus dans la discussion.
Et c'est là que commença une dispute entre les deux frères qui retira un autre soupire d'exaspération à leurs pères, Kylian en avait plus que marre de l'attitude de son frère cadet, s'il avait 13 ans comme il le prétend, il n'avait qu'à agir comme tel et arrêter de faire l'enfant. Et Vincent voulait se rapprocher un peu plus de son frère, depuis que Kylian était entré au lycée, il n'y a plus de place pour son petit frère, il passe la plupart de son temps avec ses amis si ce n'est que même à la maison il chattais souvent avec eux sur les réseaux sociaux. Les deux frères perdirent peu à peu leurs moments de complicité et ça manquait au plus petit.
Enervé par l'attitude enfantin de ses deux enfants, la mère décida d'intervenir non sans crier à son tour.
- Arrêtez maintenant! S'écria t-elle en faisant légèrement sursauter le reste de la petite famille. J'en ai plus qu'assez de vos gamineries, alors maintenant, c'est moi qui va décider, Kylian, tu partageras ta chambre avec Vinc', un point c'est tout. Pas de commentaires! J'éspère que j'ai été assez claire.
Face à l'autorité dévorante dont leurs mères a fait preuve, les deux adolescents n'eurent le choix que d'acquiescer pour éviter une autre éruption de la part de sa mère. Joseph, leurs pères en revanche était resté bouche bée, ne croyant pas de ses yeux la fermeté dont sa femme a fait preuve face aux deux adolescents, il est arrivé à un point où il se demande s'il connaît vraiment sa famille, était-il si absent que ça?
Sur ce, après avoir dîner dans la salle à manger commune de La Savane où Kylian a encore une fois fait son rebelle et n'a pas daigné se pointer, il a passé tout son temps dans sa...leurs chambres à se plaindre auprès de ses amis via Facebook, surtout à son meilleur ami Jackson de la laideur du coin où il va passer ses vacances. Non, mais c'est vrai, son père n'a pas pu trouver mieux qu'un trou paumé au milieu de l'Arkansas? jugéait Kylian. Sur ce, il décida de dormir le ventre vide après un dernier bonne nuit à ses amis.
Du côté des autres Husserl, le dîner n'a pas été aussi silencieux et calme qu'il le soit puisque Vincent a su animer l'instant en racontant à ses parents, les prouesses qu'il a fait durant l'examen du Premier Trimestre, le mois dernier. Depuis que Vincent a eu ses résultats, il n'a pas cesser de le clamer haut et fort à sa famille dès que l'opportunité se présente, et ce même jusqu'à maintenant. À croire que Kylian avait raison à son sujet, c'est encore un bébé, mais ça Vincent s'en fichait royalement, après tout, c'est pas tous les jours qu'il est le premier de la classe de 4ème. Le repas se passèrent alors très bien, d'autant plus après qu'on leur a servi l'énorme cote de boeuf bien juteux et cuit à point. Vincent m'arrêtais pas de se lécher le lèvres à la vue du délicieux tranches de viande. Son père regrette un peu que son fils aîné manque un tel moment mais bon, il faut savoir aussi le laisser, et lui donner de l'espace.
Un fois le dîner achevé, la petite famille ou plutôt le reste de la famille se répartirent vers leurs chambres respectifs, trop lessivée du festin mais aussi fatigué du voyage. Il n'en a pas fallu longtemps pour que les lumières s'éteignent et laissent place aux silences apaisants du sommeil.
-----------------------------------------------------
Alors, voilà le premier chapitre de mon tout premier histoire fantastique avec lequel j'entame un autre BoyXBoy et oui! J'espère que vous allez l'appréciez! Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas de voter et de mettre des commentaires. Merci! *^▁^*
VOUS LISEZ
Under The Water [|BxB|] *Pause*
ParanormalUn amour à la fois inattendu et forgé par le destin, un garçon venu par pur esprit de vacance fait la rencontre d'un être mystique, un Triton. Leurs différences font qu'ils s'attirent et amènent à l'inévitable, des secrets seraient découverts, la do...