J'ouvrit alors les yeux, et que fut ma stupeur quand je me vit dans un lit d'hôpital avec dès tuyaux pour m'aider à respirer par le nez et des machines. Ainsi qu'une perfusion.
Le lieu etais silencieux, presque vide. Sent est effrayent et j'ai l'impression qu'on me regarde !
Je me lève et voir une trace profonde d'un crochet laisser sur mon bras gauche ainsi qu'un bandage sur le front.
- merde qu'est ce que je fous ici ?!J'entends alors des léger mais nombreux tapement de doigts métalliques contre les murs et de la moisissure commencer à apparaître dans un coin du mur de cette chambre. Des trou noir fesait leur apparition dans la pièce et des Dom Dom de Foxy retentissant dans ma tête sent cesse !
Je me leve, enleve la perfusion de mon bras droit et m'enfuis de ma chambre en courant. J'eu le malheur de regarder derrière moi et vit, la plus grande horreur de ma vie. Bonnie était moisie, recouvert de trous, deux machoir dont la plus grande était détachable, des griffes en crochet et quelque pique sur le dos. Mon coeur ne cesser de battre dans ma cage thoracique, je reculer jusqu'à toucher quelque chose.
Un costume vide d'un lapin dorer salement abîmer. Bonnie me poussa dedans et je me fit enfermer, tout était noir autour de moi.
J'ouvrit une nouvelle fois les yeux, j'étais entourer de médecin et de pompier. Mike m'avait sûrement retrouver inanimé au sol et en voyant l'heur il était 6:00 passer. J'y croit pas, j'ai survécu !
VOUS LISEZ
La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]
FanfictionVoilà des années que je travaille dans ses restaurants. Longtemps que je vois des visions et longtemps que je me bats contre mes démons intérieurs. Mais longtemps de quelque infime bon moment.