Partie unique

106 11 21
                                    

La pluie battante ne cessait de tomber depuis plusieurs jours, mais il était là depuis quelques heures.

Il regardait les gouttes d'eau s'écraser contre la vitre et couler dans un schéma imparfait. Il était simplement assis sur une chaise.

Ce doux spectacle le calmait. Il était dans une bulle de sérénité, un endroit calme et sécurisé, un refuge.

Mais dans cet appartement, il ne vivait pas seul. Son "colocataire" le laissait tranquille quand il le voyait comme ça. Ils se connaissaient bien, et il savait qu'il devait le laisser seul.

Regarder la pluie l'aider à réfléchir, à faire le point, à pleurer quelques fois. Il lui arrivait parfois de dormir sur cette chaise en regardant la pluie avec la nuit, versant autant de larmes que le ciel lâchait de gouttes.

Il se perdait dans sa contemplation quand il sentit une couverture se poser sur ses épaules.

-Minho ?
-Oui ?
-Merci...
-Tu sais Jinwoo, il y a plus confortable qu'une chaise pour regarder la pluie.

Ce message n'était pas des mots en l'air mais une invitation. Minho savait que restait ainsi lui faisait mal au dos, mais c'était sa façon d'extérioriser ses sentiments, donc il le laissait faire. On a tous besoin de laisser sortir ce qu'on ressent.

Minho repartit dans la chambre et s'installa dans son lit. Il ne faisait rien, il attendait patiemment.

Des petits bruits de pas se firent entendre, certaines planches du parquet craquèrent et une petite tête fît son apparition dans la chambre. Il s'allongea sur le lit pour être face à la fenêtre et s'enveloppa dans la couverture qu'il avait gardé.

Minho s'allongea à côté de lui et regarda la fenêtre à son tour.

-Hyung, pourquoi la pluie ?
-Quand il pleut, tout est plus calme, plus serein. Quand j'étais petit et triste, j'ouvrais mes volets la nuit et je pleurais en la regardant. Quand je me réveillais le lendemain, je me sentais mieux, plus léger.

Minho le prit dans ses bras et lui embrassa le front.

-Hyung, tu es triste avec moi ?
-Bien sûr que non Minho ! J'ai juste des moments ou il faut que je pleure, pour extérioriser...
-Tu sais que je suis là pour toi ? Tu peux tout me dire, t'as pas besoin de garder les choses pour toi.
-J'ai toujours fait comme ça Minho. Il faut que je le fasse à mon rythme.
-Je sais, je t'en veux pas et je comprends. Prend tout ton temps.

Il déposa un nouveau baiser sur son front en le blotissant encore plus contre lui. Jinwoo était le plus vieux mais aussi le plus fragile. Minho donnerait tout pour protéger le sourire de son "petit prince" et qu'il soit heureux.

Jinwoo releva la tête et embrassa furtivement son compagnon. Un sourire se forma sur le visage de Minho.

-Pourquoi tu ris ?
-J'aime bien te voir prendre les devants comme ça...

Il se prit un coup d'oreiller qu'il n'avait pas anticipé dans la tête. Jinwoo est facilement gêné donc c'est toujours Minho qui fait le premier pas. Minho est quelqu'un de solaire, qui agit sur un coup de tête et qui aime bien taquiner son petit-ami réservé.

Qui aime bien châtie bien. Comme ils s'aiment beaucoup, ils se titillent beaucoup.

Minho prit le second oreiller pour se venger de son compagnon. Jinwoo s'était relevé sur le lit, il ne comptait pas se laisser faire même s'il savait déjà qu'il allait perdre.

Effectivement, Minho prit l'avantage en quelques minutes et s'allongea sur son petit-ami.

-Minho, tu m'étouffes !
-Je t'écrabouse !

Jinwoo rigola devant le caractère enfantin de son écraseur. Ce dernier se releva un peu pour laisser le plus vieux respirer. Il était appuyé sur ses avants bras, Jinwoo juste en dessous. Ils se regardèrent dans les yeux avant que Minho ne fonde sur ses lèvres.

Ils echangèrent un baiser rempli d'amour. C'était la manière pour Minho de réconforter son conjoint.

-Tu es toujours triste Jinwoo ?
-Non, je suis bien.

Il appuya son propos d'un large sourire. Un sourire pûr qui aurait fait fondre n'importe lequel des insensibles.

Minho prit la couverture pour la rabattre sur leurs corps. Il se rallongea et enlaça Jinwoo.

Dans cette petite chambre c'était comme si le temps n'existait plus. Ils étaient dans leur propre bulle, leur univers où seul la pluie avait sa place.

Jinwoo s'endormait légèrement, bercé par la pluie et le battement de coeur de Minho.

La pluie avait cette magie chez Jinwoo, celle de laver sa tristesse avec ses gouttes. Une fois ce sentiment parti, il ne lui restait que l'amour, et c'était Minho qui lui apportait.

<••••>

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai des idées d'OS qui m'attaquent la tête ! 😂

Comme Producers c'est écrit sur un coup de tête donc l'histoire peu être un peu bancale...

RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant