Toi et moi? Nan, tu rêve!

656 12 4
                                    

J'ai rarement eu des bonnes notes à l'école. Avec ses professeurs aussi déprimants qui font tout pour trouver une nouvelle job. Parce que travailler dans un trou perdu à Miami où il y a des crimes à chaque jours c'est pas la joie.

Bon j'exagère un peu petit peu, il y environ 2-3 crimes par semaine et j'oublie les petites fêtes de mineurs qui on de l'alcools, drogues, batailles, musiques trop forte.

Il y a de tout ici, meurtres de vengeance, accidents de voiture, gangs de rues. Le vraie rêve pour un policier qui veut faire chier tout le monde. Je fait pas de discrimination!

Magic Ville, c'est pas endroit magique, loin de là. C'est le parfait endroit pour les personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent car leur père ce sont enfui tout simplement parce que c'est trop de responsabilité d'avoir un enfant.

Je peux pas dire que je suis riche, non. Mais, moi et ma mère ont à assez d'argent pour survivre. J'ai pas tout les vêtements que je veux. J'ai pas de télévision, de radio, de IPod, de cellulaire ou d'ordinateur portable. Mais on a assez d'assez d'argent pour payer les frais de scolarité et mes affaires pour aller à l'école dure au moins 2 ans. Je peux mangé à ma fin, j'ai un toit ou dormir et lit (Je vais quand même pas dormir sur le plancher).

Le monde disent souvent que quand un homme abandonne sa femme et son enfant la mère fait une dépression. Elle prend de la drogue, de l'alcool, bat son enfant, l'accuse et essai de ce suicider. Enfaite, ma mère, c'est tout le contraire. Elle est toujours joyeuse, elle me dit que je suis un miracle de la vie. Je ne pourrais pas vivre sans elle. Elle même était un enfant unique.

Elle et mon père se sont rencontré au secondaire. Ma mère était la capitaine des pompomgirl. C'était pas du genre toute refaite et maquillage à grande quantité. Non, elle était honnête et se tenait pas avec les autres sauf son amie Julianne. Elles étaient inséparables!

Puis, ma mère a rencontré mon père, le capitaine de l'équipe de football de leur école. Ma mère est tombé enceinte de moi quand elle avait 16 ans. Elle n'était pas triste, elle aimait vraiment mon père et ma mère voulait créer une famille avec lui. Vous connaissez le reste de l'histoire.

C'est parents l'ont mis dehors de chez elle dès qu'ils ont su que ma mère était enceinte. Mais pour elle, c'était pas une grande peine, ils s'occupaient jamais d'elle et ils étaient jamais là.

Ça c'est l'histoire de ma mère.

Je m'appelle Roxanne White et j'ai 16 ans. Moi, je suis quand même grande et pas très grosse. J'ai les cheveux bruns bouclés mais je les déteste. Donc, je les attache toujours car je n'ai pas un fer à lisser. J'ai les yeux bleu, normal quoi! Ben, c'est pas mal tout pour mon physique.

On peut dire que je suis "Bas Girl" comme on dit. Je suis immature quelque fois. Il faut bien que je profite de ma vie. Il faut pas me chercher car c'est pas très beau à voir. C'est pas des petites gifles! Nan, moi je met de la force pour défoncer avec mon poing sur le visage de la personne.

Ouais, j'ai déjà eu des cours de boxes, pas très longtemps! J'aime faire du skate! J'adore les jeux vidéo, aussi.

Ici, la plupart des fille me déteste de 1: parce que mon meilleur ami est le garçon le plus populaire du lycée et 2: ben parce que les gars me parle plus qu'à eux. Par pour draguer, parce que il me font confiance et parce que je suis la seule fille qui essaie pas de couché avec tout ce qui bouge.

Bon, parlons de mon meilleur ami, son nom est Nick Collins. Comme Edward Collins dans Twilight. J'ai bien rie sur celle-là! Il a des cheveux bruns et des yeux bruns et il est superrrr grand. Il est super gentil, on aime la même musique, on a tellement de points en commun que s'en est terrifiant. C'est mon jumeau, mais on n'a pas de lien de sang. On se connaît depuis la sixième année du primaire.

Ben, ça c'est ma vie en général!

Toi et moi? Nan, tu rêve!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant