- 2 -

577 31 6
                                    

Lorsque je l'avais vu pour la première fois, j'avais été intéressé par son corps, il était vraiment quelqu'un de très attirant physiquement. Je mentirai si je disais qu'il n'était pas agréable à regarder. Ensuite, quand il m'avait tenue tête, j'ai souris, je n'ai pas pu m'en empêcher, il était vraiment trop mignon les poings serrés et les yeux noirs. Les garçons m'avaient prévenus qu'il n'était pas facile à vivre, comme moi avaient - ils précisé, mais je n'avais pas relevé, peu d'hommes, ou même de femmes, osent me tenir tête mais lui n'a pas hésité une seule seconde, il a "foncé dans le tas" et j'adore ça. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis retrouvé à organiser une grande fête chez moi, j'en avais parlé aux garçons et tous étaient d'accord, j'en avaient aussi parler sur les réseaux sociaux, je voulais que le nain voit que j'organisais une fête, je voulais qu'il vienne, ce coup-ci il serai sur mon territoire, et je serai curieux de voir s'il oserai toujours me tenir tête... Enfin, nous étions le soir de la fête, il était vingt et une heure et elle était déjà bien entamée, les gens semblaient tous déjà éméchés tandis que moi j'étais assis sur un banc de la boîte où se passais la soirée, j'étais assis avec Niall tandis que les autres n'étaient pas là ce qui était très étonnant de la part de Liam et Zayn, mais je suppose que ce n'est rien de grave, je ne m'en fait pas pour eux, je sais qu'ils finiront par venir. Par contre, pour ce qui est du cas du nain et de Ed c'est beaucoup moins sûr, Ed n'a peut-être pas envie de me voir, et au vu de ce qu'il s'est passé il y a quelques années j'avoue que je le comprend, quand au mec aux yeux bleus, il ne m'aime pas, je pense que c'est une raison suffisante. Je guette l'entrée afin de ne pas louper leurs arrivées, Niall, lui, est en train de boire.

-Arrête, t'as l'air con à fixer l'entrée comme ça.

-Quoi ?

-Je suis pas sûr qu'il viendra tu sais...

-De quoi tu me parles là le blond ?

-Pas de quoi mais de qui, il se mit à rire, je ne pense pas qu'il viendra, il a très mal digérer ton départ.

-Mais qu'est-ce-que tu racontes ? Je le connaissais même pas encore à cette époque.

-Arrête, on sait tous très bien qu'il a toujours voulu plus que de l'amitié entre vous, et toi aussi au début, sauf que tu es partis...

-Tu délire Niall, ça fait que quelques jours que je le connais le nain.

-Louis ?Il partit dans un fou rire, alors c'est à lui que tu pensais ?Mais je te parlais de Ed moi ! Il sourit en coin avant de me regarder attentivement, attend, tu craques pour Louis ?!

-Mais non ! Je parla sûrement un petit peu trop vite puisqu'il ne sembla pas me croire, je ne craques par pour le nain aux yeux bleus !

Je ne compris mon erreur que lorsque Niall sourit très franchement :

-Aux yeux bleus hein? Comment tu sais qu'il à des yeux bleus toi ?Comme tu me l'as dit ça ne fait que quelques jours que tu le connais et tu ne l'as vu que deux fois, moi, j'ai jamais fait gaffe au fait qu'il avait des yeux bleus.

-Tu me fais marcher là, je veux dire, ses yeux sont d'un bleu intense,ça se voit directement ! Tout comme sa petite taille !

J'arrêtai de parler lorsque je vis Niall éclater de rire :

-Bah putain, je pensais pas qu'il te ferai tourner la tête aussi facilement !

-Quoi ?Mais tu serai pas bourré toi ?

-Voyons Harry, tu me connais tout de même, tu sais qu'il me faut plus de deux verres pour être saoul, n'essaie pas de me décrédibiliser,je sais encore ce que je raconte, tu as flashé sur lui !

Maybe I Hate You [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant