Bon bas voila je suis taguer pour la première fois et surement pas la dernière donc je dit merci à Eglantine10 et aussi bonne lecture a tous.
Je dois choisir un personnage réel ou fictif :
James Potter (je ne crois pas avoir besoin de préciser qui c'est si ? (Bon au cas où c'est le père de Harry Potter et il fait parti des Maraudeurs))
1) Avec qui le ship tu
Lily Evans (c'est logique)2) De combien est ton taux de fangirlage ?
Je dirais entre 60% et 90% (je ne suis pas comme ses loufoques qui le suivent partout et qui vont au sélection de Quidditch pour le voir)3) Comment le tuerais tu ?
Je sais pas je crois que je l'assumerai avec un livre que je l'emmènerait sur le terrain de Quidditch que je l'accrocherais a mon ballet que je m'envolerais que je l'emmènerais faire un tour jusqu'à se qu'il se réveille et que le plongerais dans le lac noir et je le roulerais dans les feuilles de la forêt interdite et que je l'a rocherais a un arbre et je le lasserais la et si il y a quelqu'un qui veut l'aider et bien qu'il laide au moins il ne meurt pas et en plus je lui aurais joué un tour. 😂4) Ques Qui te dérange le plus chez lui ?
Rien ou peut être son intelligence pour fair des conneries qui tourne mal (mais seulement ce là)5) Comment vous seriez vous rencontrez ?
Sur un ballet pour les sélections de Quidditch6) Donne lui un gage
Embrasse McGo7) Envois lui un texto
Tu saoule Potter 😩😏Tags 9 personnes 😈
-Jackson_Chase
-Hermione_Dineen_12
-AndromedaLove_Lunica
-21epans
-LAxAlive
-Princesse-reveuse-1
-Kakistoire
-Ratherin
-BananaLoveuseAmusez vous bien 😈😏😜😘
VOUS LISEZ
Tout mes TAG (super)
RandomQuand je suis Taguer ou quand je Tag et bien je post. Il faut un endroit pour poster et bien moi c'est là. Si vous voulez me connaître et bien lisez ça (se sera surement drôle 😂😈😜)