Salam.👋
Aujourd'hui je me lève et je me rappel que...c'est LES VACANCES D'ETE !!!J'étais trop contente en plus moi et Noor on c'est dit à 18 ans pendant les vacances on va partir dans un autre pays putain sa va être le feu sa grand mère le zoizeau qui vole pas.Bref je me lève et direction la salle de bain.Je prend un bon bain,je me nettoie la peau et tout j'ai fait des soins parce que je voulais vraiment me sentir belle pour ses vacances mdrrr.Quand je finis mon bain je vais m'habiller et je m'habille comme ça.
Une fois habiller je vais allez déjeuner.Je vois ma mère donc je lui dit bonjour et tout bref le rituel quoi.Je vais dans la cuisine je prend à manger et je vais devant la télé.
Yemma:Benti tu sais y'aura le nouveau qui va venir avec sa soeur et sa mère tu peux devenir amie avec la fille non?
Moi:We si on a un bon délire pourquoi pas.
Yemma:Dilire?
Moi:Mdrrr si on s'entend bien quoi.
Yemma:Ah d'accord.Bon moi je vais chez Basma(la mère à Noor)bisous.
Moi:Bisous.
Elle part et je vais voir si mes frères sont réveillés.Donc je vais dans la chambre à Zakaria et je vois qu'il dort encore se gros porc donc une petite idée me viens à l'esprit mdrrr.Je vais dans ma chambre,je me met du faux sang sur mes habilles et sur un couteau et puis je m'allonge.
Moi:AHHHHHHHHHH ZAKARIIAAAAAAA!!!!
J'entend des gros pas d'éléphants je voulais trop rigoler mdrrr.Je le vois arriver vers moi en courant.
Zakaria:OOOOOOOO C'EST QUOI LE SANG LA...MAIS...POURQUOI...O P*TAIN JE VAIS M'EVANOUIR...MARWWAAAA!!!!!HICHEEEEMMM LEVE TOI GROS PORC!!!
Et là j'ouvre les yeux je vois Zakaria...LES LARMES AUX YEUX!??!NAN IMPOSSIBLE!
Zakaria:Je savais que c'était faux sois plus discrète la prochaine fois parce que ton sourire il est cramé,et le faux sang fluorescent la.Et je pleure pas je me suis juste mis les doigts dans l'oeil pour faire genre mdrrrr clocharde va.
Moi:QUOI SA VEUT DIRE J'AI SALI MES HABITS POUR RIEN?!Clochard va.
Je lui donne une petite tape sur l'épaule.
Zakaria:T'es sur?
Moi:EUUUUUH nan...
Zakaria:WEWE.
Ducoup il part et tout moi j'appelle Noor et je lui demande si elle peut aller au Centre Commercial avec moi et tout.Elle accepte ducoup je vais me changer parceque mes habits ils sont rempli de sang.Ducoup je m'habille comme ça.
Je demande à Zakaria de l'argent,il m'en passe et go cherche l'autre grosse.
Noor:WESH bien?
Moi:Bien et toi?
Noor:Ba we tranquille hein comme d'habitude hmdl mdrr.
Moi:Vazi on y va?
Noor:We.
On va au C.C et sur le chemin on vois une meuf elle était trop fraiche.Noor elle me regarde et elle me dit:
Noor:Regarde c'est Dounia la soeur à Fares les nouveaux là.
Moi:Jure?
Noor:WALLAH!
Moi:Viens on va lui parler.
Noor:Azzi.
On arrive devant elle et elle nous regarde et nous aussi on la regarde mdrrr.
Dounia:Salam.
Moi et Noor:Salam.
Dounia:Je m'appelle Dounia et...et vous?
Moi:Marwa et elle c'est Noor.
Noor:Enchantée.
Marwa:*j'éclate de rire*POURQUOI TU FAIS LA CIVILISEE ICI ?!
Dounia:MDRR TU M'AS TUEE.
Noor:Salle folle krkrkrkr.
Moi:Dounia tu peux venir avec nous au C.C si tu veux on peut apprendre à se rencontrer et tout tahu.
Dounia:WEE bonne idée.
Ducoup la on part vraiment pour le C.C mdrrr.On marche et la on vois un gars venir vers nous énervé on c'est pas pourquoi et la j'apprend que c'est Fares.
Fares:DOUNIA TU FAIS QUOI AVEC CETTE GROSSE P***!
Noor:Attend stop tu parle de qui comme ça là?!
Fares:J'parle de ta pote pourquoi il est où le problème?
Moi:TU PARLES DE MOI,C'EST MOI LA GROSSE P***?!
Fares:WE et d'où tu me cris dessus enfête.DU MOMENT QUE QUAND TU VAS DE CITE EN CITE J'APPELLE CA COMME CA MOI!
Moi:DEPUIS QUAND JE VAIS DE CITE EN CITE SALE MALADE VAZI CASSE TOI PD VA*en parlant à Dounia*Dounia on se verra une prochaine fois salem.
Et après moi et Noor on se casse direct parce que ça va vite dégénérer.Maintenant je comprend pourquoi c'est le bras droit de Hichem vu comment les deux c'est des nerveux comme ça.Ducoup moi et Noor on décide de remettre la sortie à une prochaine fois parceque on étais toutes les deux sur les nerfs.Donc je vais dans mon bâtiment et deviner y'a qui?Le petit Hichem et son petit Fares.J'allais monter quand...
Hichem:Marwa.
EHH JE SUIS CHQUEE DEPUIS QUAND IL ME PARLE LUI!
Moi:Oui?
Hichem:SALLE P*** TU AS SALI NOTRE NOM TU AS SALI LA FAMILLE TU ME DEGOUTE VIEILLE MEUF...
Je finis même pas d'écouter que je monte parce que ils commencent à me saouler les deux là en plus j'en suis sur que c'est l'autre qui lui a monté la tête avec ses mensonges mais pas grave la vérité éclatera un jour où l'autre.J'encaisse.
Il était 20 heures quand j'étais dans ma chambre et je reçois un message d'Ismail.
Ismail:Viens vite sur le toit je dois te parler vite fait.
Moi:Euuh tu me fait peur là mais vazi j'arrive.
Je met mes chaussures et je vais sur le toit mais je ne trouvais pas Isma.Je me retourne et je vois Fares entrain de fumer mais genre face à moi et il cracher la fumée sur moi.
Moi:AHHH *tousse*.
Je me recule de lui en cherchant Isma du regard.
Moi:Ismmaaaa t'es où ?
Fares:*rire*MDRRR t'as toujours pas compris ?Isma il est pas là c'est moi qui t'as envoyé un message parceque je voulais te parler.
Moi:Ah ok mais le problème c'est que j'ai pas envie moi donc salem bonne soirée.
Fares:T'es au courant que je vais aller chez toi soir-ce?
AH WE J'AVAIS ZAPEEE.
Moi:We.*sec*
Fares:Plus sec tu meurs.
Moi:...
Ducoup je voulais pas lui parler et je sais pas pourquoi je devrai lui parler donc j'allais partir quand il m'attrape par le bras.
Fares:...
A suivre...🖤
VOUS LISEZ
ChroniqueDeMarwa 1
PertualanganMarwa ,18 ans n'est pas comme toutes ces autres filles qui se font kidnapper puis tombe love de son kidnappeur car c'est histoire nous les avons toutes vu et revu et un peu de nouveauté ne fait de mal à personne.Cette histoire elle va vous plonger d...