DIOSAS

29 4 0
                                    

Quand elle avait baissé le regard, Blue avait aperçu que toute la population qui était réunis en bas se dirigeait tous vers le château.

Malgré qu'elle n'était pas fan de la foule sa curiosité l'emporta. Elle avait décidé de descendre des toits afin de demander ce qu'il se passait. Blue avait chercher un endroit où y avait peux de monde.Elle descendis d'une maison après 200 mètres de marche sur les toits.

Elle était atterrit à coté d'une famille, où les enfants étaient tellement en bas-age qu'on croyait qu'ils faisaient plus de bruit que la foule. Ils n'avaient même pas remarqué Blue entrain de descendre de la maison.

Elle était atterrit en toute discrétion sans que personne ne l'a remarque.

Elle était resté en retrait pendant quelques temps. Puis dans un élan elle décida d'aller voir une jeune fille qui venait juste de passer.

-Euh... qu'est ce qui se passe ici ?

Timidement et d'une voix tremblante, la jeune fille se retourna, examina Blue et d'un grand sourire lui répondit.

-Toi !T'es pas d'ici je parie ?!

Blue hocha sa tête en guise de réponse.

-Tu vois en ce moment nos « gardiens » sont revenus d'une année d'aventure hors de la région, à la recherche d'une pierre qui nous permettra de nous protéger ! Du coup tout le monde se dirige vers ce bâtiment !

La jeune fille pointait du doigt l'énorme château.

-Le roi, les gardiens et le Saint y sont pour placer la pierre. Mais si on prend trop de temps on aura une mauvaise vue et on verra rien !

Blue n'avait pas lâché du regard le château, comme si cette bâtisse émettait une aura, quelque chose qui l'attirai.

-JODIE !!

Une voix était émise un peux plus loin dans la foule, la jeune fille y répondait avec un mouvement de bras.

-Désolé je dois te laisser, mes parents m'appelle !

Puis elle parti rejoindre ses parents. Blue ne savait pas quoi faire rester la où elle était bien ou suivre les gens vers le château qui l'intriguais. Elle ne réfléchissait pas longtemps pour remonter sur les toits et suivre les foules.

Après quelques minutes de marche sur les toits de la ville. Blue était enfin arrivée devant le château, de loin ce bâtiment était déjà grand mais de près il était énorme. Une tour central était dressé au milieu du château. Cette tour était géante et magnifique ornée de décoration simple mais qui allait parfaitement avec ce dernier.

Puis le regard de Blue se tourna sur la place devant le château. Une immense place mais qui était bondé de gens. De là où elle était on pouvait dire que Blue avait la meilleure place, elle avait dans sa vision l'estrade où se tenait des personnes et qui encerclé une pierre cristalline.

Les gens sur l'estrade ce démarquèrent tous l'un des autres. On pouvait facilement distinguer un guerrier, un religieux et un roi.

Le guerrier portait une sorte d'habillage pour se battre et avait la carrure d'un homme de force. Le religieux portait une sorte de croix et il était habillé simplement. Puis le roi, simplement sa couronne nous montais sa royauté avec ses parures.

Ils étaient tous accompagné avec d'autres personnes, qui sans doutes venaient de ces 3 partis.

Concernant la pierre cristalline cette dernière était petite, et ressemblait plus à une perle qu'à une pierre. Blue s'était assise et écoutait ce que le roi allait dire.

THE UNMAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant