Je le dévisageais avec méfiance, pas vraiment rassurée de voir cet inconnu devant ma porte. Un silence pesant venait de nous tomber dessus, alors qu'on se reluquait l'un et l'autre. À vrai dire j'étais gênée de par ma tenue vestimentaire, mais aussi de mes cheveux emmêlés. Je n'étais absolument pas présentable. Mais après tout, pourquoi devrais-je m'en soucier? Je ne connais pas cet étranger, et il n'est certainement pas l'homme de ma vie. Je finis par avoir pitié de lui, son corps est trempé à cause de la tempête dehors, et il semble vraiment exténué.
- Mmh.. Marmonnais-je en détournant le regard. Entrez.
Alors je fais un petit pas sur le côté droit, le laissant ainsi pénétrer dans mon humble demeure. Il n'hésite pas, humidifiant ainsi le hall d'entrée. Je grimace mais néanmoins ne fais aucune remarque. Je ne peux pas lui en vouloir, il ne commande pas la météo.
- Allez-y, soufflais-je, le salon est par ici, lui indiquais-je.
Je vois le dénommé Yoongi hocher la tête, silencieusement, avant de se diriger vers la fameuse pièce. Je laisse échapper un soupir d'entre mes lèvres puis referme la porte. Je lui emboîte le pas, et le découvre confortablement installé sur mon canapé, son sac à dos à ses pieds. J'hausse un sourcil malgré moi. Je vois qu'il se met à ses aises.. Encore une fois je ne dis rien, et me contente de prendre place face à lui, sur mon petit fauteuil. À mon geste, il vient discrètement rapprocher son sac, à l'aide de son pied, dont la chaussure est en train d'inonder mon salon de boue.
- Qu'est-ce qui vous amène ici? Demandais-je, curieuse, évitant de regarder mon sol maintenant sale.
Je vois à sa mine qu'il aurait préféré se passer de mes questions. Mais s'il croit pouvoir dormir ici sans que je ne sache quoique ce soit de lui, il se met le doigt dans l'oeil.
- J'ai eu un accident de voiture non loin de là alors que je rentrais de vacances.. J'ai marché jusqu'ici et j'ai frappé à la première porte, avoua-t-il d'une voix dépourvue d'émotions.
- Je vois, fis-je dans un souffle, restant méfiante. Vous n'avez pas de téléphone?
- J'en avais un jusqu'à ce que je percute cet arbre avec mon véhicule, marmonna-t-il.Je me mordille la lèvre inférieure, hésitant longuement. Après tout il est déjà à l'intérieur, je ne vais pas le remettre à la porte.
- Bien, suivez moi, je vais vous montrer votre chambre, fis-je en me levant lentement de mon siège.
Il acquiesce et fait de même, saisissant son sac au passage. Il semble vraiment tenir à cet objet. Je n'y fais pas attention et me dirige vers les escaliers en bois qui mènent à l'étage, la partie nuit de ma petite maison. Il me suit, et le sentir derrière moi me provoque malgré moi un sentiment d'insécurité. Je ne cesse de mordiller ma lèvre, une habitude lorsque je suis stressée. Combien de fois ais-je passé ma colère sur ce pauvre petit bout de chair? Je laisse échapper un énième soupir alors que nous arrivons sur le palier. Il y a quatre portes, dont ma chambre, la salle de bain, mon bureau et une chambre d'amis que je vais ce soir prêter à cet inconnu. Je lui désigne la porte du doigt.
- C'est ici.
Il hoche la tête et me dépasse pour y aller. Il porte sa main à la poignée et l'abaisse. L'homme entre dans la petite chambre tandis que je fais de même.
- C'est assez modeste, mais
- C'est bien assez, me coupa-t-il de sa voix rauque.Je me tais alors et le dévisage tandis qu'il pose son sac au pied du lit et retire ses chaussures. Je comprends alors que notre conversation est terminée. Je décide donc de sortir et de me diriger vers ma propre chambre, que je prends le soin de fermer à clé malgré moi. Des bruits se font entendre dans la chambre voisine à la mienne et je devine qu'il se glisse sous les couvertures. La fatigue me ferme mes paupières, et bien que je tente de me battre, elle m'arrache un long bâillement. Je ne perds pas une seconde et m'allonge dans mon lit, si confortable, me laissant entraîner dans les bras de Morphée.
___________________________________________
NOTE DE L'AUTEUR :
Que va-t-il arriver durant la nuit? 😊
P.S : J'espère que l'histoire vous plaît. Kiss ❤
VOUS LISEZ
《trust me》 myg
Romance"fais moi confiance. je sais que ça peut paraître ridicule, mais je te demande juste de me croire. je ne suis pas un monstre, je te le promets. maintenant fais moi confiance."