Coucou mes loulous , j'espère que vous allez bien en tout cas moi sa va super bien 😃😊😉😘😚
Après la connerie que je viens de faire , je l'aide a se relever du sol et l'emmène dans le refuge pour désinfecter ses yeux avant qu'il ne perde la vu par ma faute . Je l'installe dans une chaise métallique et lui mets des gouttes de sérums biologique pour dans les yeux pour que sa ne lui fasse plus mal.
Moi : arrête de bouger sinon tu auras encore plus mal ( dis - je en lui mettant la dernière goutte dans l'œil )
Hayden : On ne serait pas dans cette situation si tu étais un peu plus civil ( dit - il en retirant ma main auprès de son oeil )
Moi : Excuse moi mais j'ai cru que ma sécurité était en jeu.....en plus qu'est ce que tu venais faire là ( dis - je en me dirigeant vers le congélateur pour y prendre une poche de glace )
Hayden : La vie scolaire m'a dit que c'était toi qui vais mon carnet .....espèce de voleuse
Moi : Oh tu vas te calmer , ok ( dis - je en lâchant brusquement la poche de glace sur ses parties génitales ce qui lui arrache par la même occasion une grimace ) . En plus comment tu as sus ou je travaillais ?
Hayden : Bin grâce a Facebook ( dit - il en sortant son portable de sa poche )
Après avoir eu des réponses a mes questions je le laisse se reposer quelques minute pour que la douleur est le temps de se dissiper , mais il commence a ce faire tard et je dois fermer le refuge en plus l'ambiance est glaciale .
Moi : Bon ce n'est pas pour te mettre dehors du moins dans une façon oui mais je dois fermer le refuge donc .....
Hayden : T'inquiète en plus je pense que sa va mieux ( dit -il en se levant de la chaise )
A peine s'être mit debout qu'il s'effondre par terre et atterrit sur ses genoux et ses mains , je m'abaisse a sa hauteur pour l'aider a se relever . Mon visage est tout près du sien , si près que son souffle chaud va sur mon visage faisant virevolter quelques mèches de mes cheveux par la même occasion . Pendant un court instant mes yeux s'attardent sur les siennes je suis comme hypnotiser par ses prunelles . A la minute ou je retrouve mes esprits , je me redresse pour l'aider a s'asseoir dans le siège .
Moi : OK , Hayden tu vois combien de doigt ( dis - je en lui montrant 2 doigts )
Hayden : quatre ( dit - il en clignant plusieurs des yeux )
Moi : OK , tu es complètement K.O je te ramène chez toi (dis - je en le faisant prendre appuie sur moi et en nous dirigeant vers la sortie )
Hayden : Saches que tu ne l'emporteras pas au paradis
Après avoir fermer le refuge , je l'installe dans ma voiture puis je démarre . Durant le trajet malgré qu'il était assez dans les vapes , il ne cessait de répété qu'il me collerait un procès au cul pour agression mais cela me faisait plus rire que peur vu la situation . Arriver devant chez lui , j'arrête le moteur et attend , au moins des remerciements de l'avoir aider en oubliant la partie ou je lui pulvériser de la lacrymo dans le visage mais rien , nada , niet . Il défait sa ceinture et ouvre la portière , au moment ou il allait descendre , il tourne la tête vers moi accompagner d'un petit sourire au coin de ses lèvres . Peut - être qu'il n'était pas aussi mal élevé qu'il pouvait laisser croire
Hayden : J'allais oublié........mon carnet ( dit - il en tendant sa main vers moi )
Moi : Ah oui c'est vrai....le voilà ( dis- je en lui donnant son carnet )
Puis il descend et ferme la porte , je reste assez sur le cul face a tant d'impolitesse , c'est confirmer il a été élever par les loups . Je démarre et reprend la route , lorsque je rentre a l'appartement il est 21 h 45 , je suis complètement lessivée et juste de savoir que j'ai cours demain me donne une énorme migraine , je me dirige vers la cuisine pour trouver quelque chose a manger car malgré cette journée mon estomac crie famine .
J''inspecte les placards puis ouvre le frigo et constate qu'il y en a au moins une qui pense a moi . Kelly m'avait laissé une assiette de salade de quinoa avec un petit mot " n'oublie pas de le réchauffer -K " . A comme je l'adore d'avoir penser a moi mais a cet instant précis j'ai grave envie d'un hamburger . Je referme le réfrigérateur et monte a l'étage , au moment ou j'ouvre la porte de ma chambre , Evan en sort de la sienne .
Evan : alors c'est a cet heure ci qu'on rentre ( dit - il avec un sourire au coin des lèvres )
Moi : wai , il y a eu comme un léger imprévu ( dis - je en m'appuyant contre le cadre de ma porte )
Evan : tu veux en parler ?
Moi : Je suis tellement fatiguée que je n'ai même pas pu en parler avec la salade de quinoa de Kelly
Evan : oui mais moi j'ai plus d'un tour dans manche.....j'ai de la glace au chocolat ( dit - il en sortant le pot de glace qui était caché derrière son dos )
Je m'avance vers lui avec un petit sourire , lorsqu'il n' y a que quelques centimètre qui nous sépare , je me hisse sur la pointe des pieds pour arriver a ses oreilles et lui dire .
Moi : Tu es vraiment super , je vais aller me coucher ( dis - je en lui prenant le pot de glace des mains , puis en lui faisant un petit bisou sur la joue )
Evan : bonne nuit ( dit en fermant la porte de sa chambre )
Je lui fais signe avec un cuillère de glace au chocolat déjà dans ma bouche .
VOUS LISEZ
Triangle amoureux
Teen FictionCette année la devait être parfaite, tout était déjà prévue : m' amuser avec mes amis, doubler mes heures de travail au refuge animalier, réussir mes études, avoir mon diplôme en gros aucune distraction ne m'étais permises.🚫 Le moins que l'on puis...