Je voyais Romane qui commençait a devenir toute rouge.
J'étais morte de rire !! j'en pouvais plus.. Les voir comme sa j'étais contente pour Romane, mais quand elle deviens toute rouge je ne pouvais pas m'en empêché MDR!
D'ailleurs a cause de mon rire, j'ai attiré l'attention de tout le monde, alors je décida de m'arrêté car sinon j'allais encore avoir plus honte...
C'est Suga qui nous dit ce que dois faire pour pas être trop tout partout enfin bref il forma des groupe,
- Suga;Alors, Marion, J-hope et Jin ensemble pour débarrassé le carnage que les ARMY on fait. Après Tuline, Tae et Jungkook ensemble pour chargé ce que les army nous ont offert. Et puis le reste avec moi pour débarrassé le reste..
Je regardais Jungkook et il me regardais avec un regard qui tue, genre je vais t'avoir et tout, il me faisais peur je savais pas qu'est ce qu'il pouvais faire pour gagné surtout qu'il est compétitif... Enfin, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de sortir un truc comme sa!
Après que Suga nous a dit ou nous devons allé la ou on devais, je commençai a débarrassé et il y a Tae il était trop chou il arrêtait pas de me poser des question sur moi, il est encore plus mignon!!! En plus avec sa mèche devant pouloulou je craque!!! Pas dans le sens ou je tombe amoureuse MDR c'est quand même mon idole!!! Je riais avec lui, il a l'air vraiment innocent comme sa mais je vous assure que non MDR. Pendant ce temps Jungkook me regardais toujours, et ne bougeait même pas!!
-Moi; Heu.. Jungkook tu peux nous aidé un peux aussi s'il te plait?
-Jungkook; Rohh sa vas... j'arrive!
-Tae; Fénéant vas!
-Jungkook; Hé c'est pas a moi que tu devrais dire sa c'est a Suga, il fou rien depuis tout a l'heure a part matter Romane je crois...
Je me retourne, et en effet, il regardé Romane. C'est trop chou..
-Tae; Hé Suga arrête de MATTER Romane et bouge ton cul!!!
-Suga; Qquu.. Quoi je mattais personne... Commençais a rougir
Romane se tourna d'un coup gêner et deviens a son tour toute rouge alors la c'étais la goute d'eau qui debordais le vase, je me suis mise a rire!!!! A rire en allant porter les cadeau des ARMY jusqu'a la camionnette même toute seule dehors je riais!!
Je posais le carton dans la camionnette et je me retourna et je vis qui.. Jungkook!
-Jungkook; Alors, on se moque de sa pote...
-Moi; Mais non.. tu comprend pas c'est entre nous...
-Jungkook; Tu sais je pourrais te faire rougir comme elle a rougis ^^
Moi; NAHHH, ne fait pas sa surtout que je rougis supert vite alors hein..
Jungkook; Ok je retiens, oublie pas notre paris..
Moi; Mais Jungkook, je disais sa pour rire, car je sais que tu vas perdre... En me fouttant de sa geule
-Jungkook; Ha et en plus on me provoque.. Tu vas voir c'est qui qui vas gagné..
Je part le laissant derrière moi, il me regardais avec des yeux, il avait peut être raison, j'allais peut être perdre, mais en même temps faute avouer il est beau gosse!
Je rejoins mes amies et nous nous apprêtons a partir car c'étais fini, mais Tae se mis devant nous et nous dis
-Tae; Sa fait longtemps qu'on a pas invité de gens chez nous.. Vous voulez venir?..
Romane et Marion; OUIIIII
-Moi; Non, merci je vais rentrée...
-Tae; Allezzz Tuline viens!!!
-Moi; Bien pas longtemps alors...
Je vis Jungkook me regardé avec un putain de sourire sexy!! Voila pourquoi je ne voulais pas peur de ce qu'il allais me faire pour me faire craqué! En plus on se parle que depuis deux jours alors voila quoi c'est gênant..
Nous repartons avec eux et se mis dans la camionnette
-J-Hope; Je vais a côté de Marion MOI!!
Marion se retourne, le sourire au lèvre mais elle est tout de même très gêner..
Bien sur Romane se mis a côté de Suga et moi je faisais tout Pour ne pas allé a côté de Jungkook..Mais enfin bon, j'avais pas le choix. Même si sa me déplaisait pas au fond je le marquais sur mon visage que je n'étais pas contente...-Jungkook; Bah alors on veux pas venir a côté de moi, je pensais que j'étais ton bias..
-Moi; Oui, mais c'est gênant, on se connais a peine et on fait des trucs bizzare...
-Jungkook; Il y a quoi de bizzare??? Pas le jeu, Et ne t'inquiète pas , c'est juste un jeu hein...
-Moi; Ouais tu as raison, mais puisque je sais que tu es compétitif bah voila..
-Jungkook; Tu renonce déjà!
-Moi; Jamais! Surtout devant toi..
-Jungkook; Bien alors le jeu vas commencé a partir de maintenant!
-Moi; Ok. en le regardant une un regard sexy
-Jungkook; Bon bien on dirais que tu as déjà commencé..^^
-Moi; Hé ouais je perd pas de temps MOI..
-Jungkook; Tu vas voir que moi non plus princesse..
Enfin arrivé, je sors le la voiture en dernière avec Jungkook car on étais tout derrière. Je commençais a marché quand soudain un main m'attrapa et me plaqua contre la camionnette..
-Jungkook; Ta vue je perd pas de temps non plus..
Nos visage étais a 3 cm l'un de l'autre, j'étais en stresse, donc j'ai pas pus me contrôlé je lui ai donné une giffle et partit..
Il nous rejoins après et me regardais froidement on aurais dit qu'il allais me tuer!!
Je le regard dans les yeux et lui souris, jsuis vraiment une connasse.^^
Je regardais ensuite Marion qui étais encore avec J-Hope et qui rigolais encore comme une vrai débile! Et quand a Romane elle arrêtait pas de rougir!
J'étais toute seule assise sur le fauteuils car les autre son partis dans la cuisine.. Ha non, il y avais Jungkook qui se rapprochais dangereusement de moi tout a coup je me lève pour essayé de le fuire et je demandais a Suga ou étais les toilette je me dirigea vers celle ci je rentre et quelqu'un rentre avec moi...
Putain merde c'est Jungkook et en plus il a fermé la porte a clé.
-Moi; Quest ce que tu veux...
-Jungkook; Ma revanche, je te rappelle que tu m'as foutus une gifle et tu tes foutus de moi!
-Moi; Mais c'étais pour rire...je
je n'eu même pas l'occasion de finir ma phrase qu'il me claqua de nouveau contre le mur et après me regardais avec des yeux super Sexy...
-Moi; Qu'est ce qui a?
-Jungkook; Rien, j'attend mon pardon..
-Moi; c'est pas moi qui a commencer c'est toi!
-Jungkook; t'es sur!?
-Moi; oui..
Il me pris d'un coup sur son épaule vous voyez comme un sac a patate et sortit des toilette se dirigeant ver le salon ou il y avait tout le monde... Tout le monde nous dévisageaient j'étais encore plus rouge que Romane toute a L'heure..
-Jungkook; Alors ta vue que je peux te rendre toute rouge...
VOUS LISEZ
Un concert qui a changé ma vie...
FanfictionHey, je m'appelle Tuline, et avec mes deux meilleures amie nous partons en Corée voir les BTS EN CONCERT ! je les aime tropp. Une fois en Corée je reçois un message d'une personne inconnue.qui est ce que sa peu bien être... Ce concert à vraiment ch...