-Chapitre spécial-

745 53 141
                                    





PDV Agustin


Katja a tout prévu pour la surprise de Valentina. On peut dire que cette fille est vraiment incroyable pour organiser des choses à la dernière minute !


Apparemment, quelques-uns n'étaient pas très content du poste qu'ils ont obtenu, comme les garçons qui sont de vaisselles. Mike et Karol sont ravis d'être serveur, de toute manière, Mike ne voulait pas faire une tâche s'il n'était pas avec sa copine. Ruggero est super content de faire le chef cuisinier mais pas vraiment Ana qui se plaint de son partenaire. Et puis il y a Male et Chia' qui sont ravies de jouer pour nous ce soir !


J'ai prévenu Vale que je lui réservais une belle surprise et qu'il fallait qu'elle se fasse jolie mais en allant la chercher chez elle, je n'aurais jamais cru la voir aussi belle. Même dans mon imagination, elle n'est pas aussi sublime que maintenant.


En voyant ma tête, ma copine rigole et me fait un doux baiser sur la bouche.


-Tu as fini de baver ? On peut y aller ?  _Dit-elle en se moquant légèrement de moi.

-Je ne bave pas.

-Oh oui bien sûr.

-Tu es juste magnifique c'est tout.

-Et toi tu l'es encore plus.  _Elle sourit et me prend la main.

-Tu es prête à passer la meilleure soirée de ta vie ?   _Dis-je en jouant avec mes sourcils.

-Oh que oui mais par pitié Agus, arrête toute suite avec tes sourcils, tu me fais peur.   _M'avoue-t-elle entre le rire et l'inquiétude.


Je la conduis sur le très grand balcon du studio. J'étais obligé de faire ça ici, car c'est les seuls locaux qu'on peut utiliser et qui ont une cuisine disponible.


-Tu peux ouvrir les yeux bébé.

-Attends on est au studio là ?   _Constate Vale en se tournant sur elle même.

-Oui.

-C'est ça ta surprise ?   _Me regarde ma copine perplexe.

-Hum non.


Avant qu'elle n'ajoute un mot, Chiara arrive avec sa guitare et commence à jouer la mélodie de la chanson "Perfect"  D'Ed Sheeran. Malena débarque quelques instants après et je commence à chanter les paroles.


Cette chanson représente tellement l'histoire que j'ai avec Valu, que j'étais obligé de commencer cette soirée avec cela.


Je vois qu'au fur et à mesure des paroles que je chante, les yeux bleus de Valentina brillent de plus en plus jusqu'à ce qu'une larme s'échappe au moment du refrain.


Une fois que le dernier accord joué, ma copine se jette dans mes bras.


𝗜𝗻𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺 𝗠𝗶𝗰𝗸𝗮𝗿𝗼𝗹 - (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant