Le lendemain:
Il est tend de mettre a exécution mon plan, je rejoins Asaki près d'une fontaine. Nous voulons tendre un piège a Akisa, et l'obligé d'utilisé son pendentif. Masque de mort nous rejoins, il ce met en position quand a moi et Asaki nous nous cachons. Je prépare mon téléphone, quand Akisa arrive je commence a filmé. Akisa tombe dans le piège elle ce laisse tenté par masque de mort, Asaki rentre en scène il joue le jeu. Il mélange les pensés d'Akisa, elle est perdu et ce vend elle même. Je coupe et rejoins les garçons, je montre la vidéo a Akisa surprise du piège qu'on lui a tendu.
"Tsukiyo"
- Je te propose un marché, tu nous aidé et je supprime la vidéo ou tu refuse de nous aidé et tu peut dire adieux a ta belle réputation.... Alors ?
"Akisa"
- Tu peut rêvé.
"Tsukiyo"
- Bon.. alors on va envoyé a tout le monde.
"Akisa"
- Tu ne fera pas.
"Tsukiyo"
- Oh que si regarde je fait partagé et j'ai plus qu'a envoyé et c'est bon.
"Akisa"
- NON.... c'est bon ta gagné... Tu veut quoi en échange.
"Tsukiyo"
- Je veut ton bijou fétiche, mais tu doit venir avec moi ensuite j'effacerais la vidéo.
"Akisa"
- D'accord.
Je donne rendez vous a Akisa devant le lycée après les cours, puis nous nous séparons tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après les cours:
Je retrouve Akisa devant le lycée, j'attend les garçons puis rentrons au manoir. Arrivé dans ma chambre je demande a Akisa de tendre son bijou fétiche, c'est un pendentif galaxie.
Elle le tend vers le dernier des chevalier Masque de mort, le bijou brille a son tour et nous somme envoyé dans le temple. Le bijou deviens l'armure du cancer, et elle aussi rejoins les autres armures. Les douze armures réagisse elle ce mette toute a brillé, puis chaque une vont retrouvé leur chevalier respecté.
VOUS LISEZ
Le miroir aux deux mondes
FanfictionTsukiyo Aneko est une lycéenne de 17 ans, grande fan de mangas en particulier de Saint seiya. Un jour elle reçois un colis cachant un grand miroir et depuis ça vie a totalement changé .