👑Point De Vue Brian 👑
Après ma dispute avec James Paul , nous décidons de marcher pour atteindre une ville quelconque .
Nous marchons plusieurs heures , les filles parlent entres elles, et pendant ce temps Paul et Aphaïa parlent de science -fiction .Tandis que moi je marche sans parler jusqu'à ce que j'aperçoive un énorme tronc d'arbre à terre . Une idée à la Brian me vient en tête .
Dès qu'on arrive à la hauteur du tronc je fais semblant de tomber pendant que les autres enjambent le tronc de façon à pouvoir passer . Quand ils s'aperçoivent que je me suis fait "mal" (ce qui est bien sûr faux) , ils commencent une concertation :
"James : On pourraient le laisser là , personne le saurait .
Emma : Voyons James , c'est contraire à mes principes de vie .Chaque existance est utile !
Belle : Donc il faut que quelqu'un le porte mais je crois que notre cher James n'accepterait pas de porter Brian sur son dos , n'est ce pas ?
James : Jamais plutôt mourir !
Emma :N'exagère pas .
Raph : Tu propose quoi Belle ?
Belle : Je me dévoue pour le porter sur MON dos .
Dave : ça ne te dérange pas j'espère ?
Belle : Pas le moins du monde ...ENFIN ...S'IL NE ME PARLE PAS. Et puis je vais pouvoir le malmener puisqu' il ne pourra pas bouger .
Brian : T'inquiète pas je vais pas te parler ça c'est sûr aussi je me laisserais pas faire, c'est pas parce que je peux plus marcher que je peux plus me défendre ......TU VAS FAIRE COMMENT POUR ME PORTER CA M'ÉTONNERAIT QUE TU SOIS ASSEZ FORTE POUR ME TENIR .
James : Le seul et unique conseil que je te donnerais Mcfill c'est qu'il ne faut jamais au grand jamais sous-estimr Belle Hélios .
Brian: j'aimerais bien voir ça .
Belle : Tu vas le voir en direct ." Et elle me fait grimper sur son dos .
Finalement elle est plutôt forte cette furie . Je suis modérément impressionner mais malheureusement pour mes pensées , j'ai l'impression qu'une certaine fille au cœur de glace les a lues car après que j'ai eu certaine pensées sur sa force qui m'était méconnue elle rit joyeusement en disant "-Alors tu ne croyais pas que j'avais une telle force !?". Je n'ose pas contester car elle est en mesure de me faire super mal en me lâchant d'un coup donc il est préférable de rester calme le temps où je resterais sur son dos .
Par ailleurs , Hélios affichait un immense sourire de victoire , je ne sais pourquoi elle affichait ce fameux sourire mais en vrai je m'en fiche .
L'avantage d'être en hauteur sur le dos d'une personne assez grande c'est que l'on peux observer ses ennemis de toujours en particulier James et Emma dont les cheveux dorés flottent légèrement dans le vent.
Quand je détermine que mon observation a assez duré , je ne pense à rien et mes yeux se ferme d'eux même et le sommeil s'empare de mon corps .
⚡POINT DE VUE DE BELLE⚡
Alors que je discuter avec Dave et Raph , je sentis une pression sur mon épaule .Au moment où je tourne la tête pour savoir ce que c'est , je me retrouve nez à nez avec Brian Mcfill qui dort tranquillement sur mon épaule , il avait la bouche légèrement entrouverte ainsi que les bras dans le vide . La tentation de le faire tomber est trop forte mais je me dis que je vais le lâcher seulement quand il ne s'y attendra pas du tout .
VOUS LISEZ
Vrai méchant ou faux Héros
Ficción GeneralSalut c'est moi Brian Mcfill, je suis méchant un point c'est tout, et vous devez lire mon histoire un point c'est tout compris !? ?: Notre histoire déjà. Et Brian on n'oblige pas les gens comme ça ! ?: Ouais elle a raison ! ?: Je suis d'accord ?: Je...