Tôt le matin la sonnette retentit, je grogne au bruit constant. Je regarde l'horloge et je vois qu'il est que 8 heure du matin. Trop tôt pour moi si vous voulez savoir, Arden devait pensait comme moi puisqu'elle gigoter sur le matelas gonflable sur le sol pour essayer d'échapper au bruit.
Hier il était tard quand nous avions fini de discuter donc je lui ai juste proposée de rester, je veux dire elle a un tiroir de vêtement d'urgence dans ma chambre. Vous savez, au cas où.
Je résiste pour ne pas me lever, mais mon père est probablement partit il y a une heure donc je n'ai pas le choix de me lever.
J'enfile une paire de pantoufles et je vais de manière ensommeillée jusque la porte, la déverrouille et l'ouvre.
« C'est quoi ce bordel, Ellie ? » Liam me demande très énervé.
Je plisse les yeux à la vue du soleil. Pourquoi je suis déjà debout... Et pourquoi Liam est énervé après moi si tôt, ne peut-il pas attendre trois autres heures pour être énervé ?
« Pardon ? » Je bâille en même temps.
« Je ne peux pas te croire, » il dit, rentrant de lui même chez moi.
Je ferme juste la porte derrière lui et je vais à la cuisine, pour préparer du bon café.
« Qu'est ce que tu ne peux pas croire ? » Je le questionne lui et toute sa rage.
« Tu sors avec ce connard. »
Je lève les sourcils, penchée contre l'îlot centrale, lui aussi est penché contre l'îlot mais de l'autre côté.
« Quoi ? » Je demande.
« Tu sors avec Archer et je l'ai su par un message de Arden. » Il dit, sans son sourire sur son visage.
Je sors avec le connard, Okay... Ah oui. Mec il est trop tôt pour un interrogatoire.
« Arden ? » Je crie.
Elle est ici depuis moins d'un jour et elle avait réussi à le dire à Liam. J'avais espérais ne rien lui dire pendant un certains temps, je veux dire il déteste Archer. J'espérai au moins qu'il ne le serait pas jusqu'à qu'il soit inscrit à l'école...
Et oui, Liam va arriver dans mon école. Il a était à l'école à la maison pour la plupart du temps due au divorce de ses parents et aux allers-retours, mais il a demandé à être dans une école publique pour son année de terminale.
Arden arrive dans la cuisine en bâillent, et s'assoie à côté de l'énervé Liam.
« Bonjour, Liam. » elle dit, en frottant ses yeux.
Il ne lui dit rien en retour et il continu à me regarder.
« Il m'a demandé de sortir avec lui, j'ai dit oui... Et c'est tout. » Je lui dit, essayant finir à propos de ce sujet.
VOUS LISEZ
Bad Boy's Game (Français)
أدب المراهقينIl allumait sa cigarette, Je n'allumais rien du tout. Il buvait de l'alcool, Je buvais de l'eau. Il souriait narquoisement, Je souriais simplement. Il ne m'aimait pas, Je ne l'aimais pas. Lui et Moi ensemble ne durais pas une journée. Les Bad Boy's...