Pdv. Enzo
Je sors de chez moi et rejoins mon père et mon frère devant la voiture pour nous rendre dans notre. J'ai à peine eu le temps de déposer joli cœur sur le canapé qu'elle s'était déjà endormie. Elle semble avoir très mal dormie cette nuit et je m'en veux de ne pas m'en être rendu compte. J'étais tellement épuisée que j'ai dormi a point fermé toute la nuit. La voir aussi faible et blessé dans ce vieux manoir m'a fait mal au cœur, car tout ça est de ma faute. Je n'aurais jamais dû l'abandonner une deuxième fois dans sa chambre d'hôtel. Bien que ce n'était pas moi qui étais avec elle lorsqu'elle s'est fait enlever je ne peux pas en vouloir à Liam de ne pas avoir su la protéger, car c'est moi qui aurais dû être là. C'est mon frère qui me sort de mes pensées en appuyant une main sur mon épaule.
- Allez, il est temps d'y aller. Tes hommes nous attendent pour connaitre notre plan.
J'hoche la tête et prend place derrière le volant. Ce fils de pute a réussi à nous échapper, mais pas pour longtemps. Il va payer pur ce qu'il a fait à ma princesse et ce bébé. Liam a raison, elle est la plus belle chose qui me soit arrivé et plus personne ne va lui faire du mal. Je conduis jusqu'à un entrepôt situé au cœur de Rio ou sont réuni le reste de mes hommes ainsi que quelques-uns qui appartiennent au réseau de mon père. Aaron a plus de ressources que ce que l'on croyait au départ. On a découvert qu'il suivait les moindre fait et geste d'Élizabeth depuis le jour où elle est retournée aux États-Unis. Il a été assez futé pour passer outre nos systèmes de sécurité et surtout il a même été jusqu'à rendre malade l'amie qui était censé venir avec elle au départ. L'agent de voyages des filles était en réalité de mèche avec ce fils de pute et s'est assuré de convaincre ma princesse de faire ce voyage malgré qu'elle serait seule. Aaron a fait en sorte que l'on se retrouve au même endroit, car il savait que je n'allais pas résister bien longtemps. Liam et mon père ont découvert énormément de choses sur lui pendant nos recherches pour la retrouver.
- Comme vous le savez Aaron a réussi à nous échapper dis-je avec colère.
Tous ont l'air mécontent, il n'apprécie pas les échecs et encore moins lorsqu'il s'agit de manquer une cible du camp adverse.
- Seulement, je suis certains qu'il ne s'attend pas à ce qu'on est trouvé autant d'informations sur lui dans les derniers jours dont de nombreuses qui peuvent grandement jouer contre lui.
Je sens la curiosité de mes hommes être piqué et je vois le sourire sadique de mon frère apparaitre sur son visage, car il a compris mon plan.
- Il s'avère que notre cher Aaron nous a caché quelques détails importants concernant sa famille. Sa mère n'est pas réellement morte, il a en fait simulé sa mort pour l'éloigner de nous, mais elle n'est pas la seule qu'il a caché. Il s'avère qu'il a aussi une femme qui est présentement enceinte de son deuxième enfant.
Je me tourne vers mon père. Il déteste la mère d'Aaron depuis des années et quand il a appris qu'elle était encore en vie il en était très heureux, car à l'époque il avait été déçu qu'elle décède dans un simple accident de voiture.
- Le plan est simple, vous allez nous les rapporter tous les quatre, malheureusement je ne peux vous permettre de les blessés la femme est les enfants, elles ne vont servir que d'objet de pression pour le moment.
- Par contre je vous permets de brasser un peu la grand-mère avant de me l'apporter, réplique mon père.
Je ne peux pas dire que je suis une bonne personne, car je suis loin de l'être. J'ai fait des choses horribles, mais je n'ai pas l'habitude de toucher a des enfants et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je me dirige vers mon bureau au fond du couloir suivi par mon frère et mon père. D'ailleurs il semble impatient que la mère d'Aaron lui soit amené. Je serais curieux de savoir ce qu'elle a fait pour le mettre autant en colère. Il n'a jamais voulu nous en parler en disant que ça ne nous regardait pas.
- La maison a été préparer pour l'arrivé de sa femme et sa fille. Tous les fenêtre et les porte ont été sécurisé et des gardes surveilles déjà l'endroit, m'annonce mon père.
-Tu es au courant qu'il ne sera pas content que tu lui retire son jouet, Aaron la garde sous son emprise que par la peur, me dit mon frère.
- C'est pour cette raison qu'elle et son enfant vont dans cette maison et non dans le sous-sol de l'un de nos entrepôts. Cette femme n'a jamais demandé à être lié à lui.
- Finalement ton cœur n'est pas si endurci que ça, à moins que ce ne soit du a la mère de ton futur fils qui a réussi à te rendre plus humain.
Je regarde mon frère en fronçant les sourcils, quelqu'un veut bien me dire quelle muche l'a piqué ? Je ne vois pas ce qui a de si extraordinaire dans mon geste. Je vais tout de même la séquestré entre quartes murs.
- Angel lâche ton frère, il n'est clairement pas prêt à entendre qu'il se ramolli avec le temps.
- Vous vous foutez de moi tous les deux !? Je n'ai jamais touché aux enfants et puis je n'ai pas à toujours me montrer méchant...
- Est-ce que ça vient de réellement de sortir de ta bouche ?! Seigneur dieu cette fille t'A vraiment changé.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Le grand méchant Enzo, qui n'hésite pas à faire exploser des bateaux et des entrepôts remplis de gens et à tuer qui conque se met à travers de son chemin. Le fils arrogant et cruel que tout le monde craint est en fait une réalité un doux petit chiot
Ma mâchoire se crispe et je lui lance un regard noir, je me retourne brièvement vers mon père et remarque qu'il se retient d'éclater de rire. Je secoue la tête de gauche à droite et me tourne dos à eux
-oh je t'ai vexé? Aller Enzo ne nous fait pas la tête, ce n'est pas notre faute si tu es devenu un gros nounours...
-Cours.
Je me lance à la poursuite de mon frère dans l'entrepôt avec une sérieuse envie de l'assassiner. Lui et moi on a toujours été entre chien et chat lorsqu'on était plus jeune. Je fini par le rattraper et le plaque au sol, mais on finit que par tous deux éclater de rire. Je le déteste, comment il arrive à dire des conneries pareilles alors qu'on doit se concentrer à trouver Aaron. Notre père vient nous rejoindre le sourire aux lèvres alors que nous sommes toujours assis à même le sol.
-Aller vous deux, il nous reste encore du boulot, vous continuerez vos enfantillages plus tard
Sa veine tentative pour nous ramener à l'ordre fonctionne très peu, trahi par son rire. On a tellement été sur les nerfs dans la dernière semaine que rire un peu fait du bien. Je ne peux m'empêcher de ressentir de la culpabilité lorsque mes pensées divaguent vers joli cœur.
On se dépêche à terminer tous ce qu'on avait à faire pour rentrer. Lorsque je rentre chez moi Élizabeth est assise sur le canapé la tête posée sur la cuisse de Liam et elle écoute la télévision. Je croyais avoir été clair sur le fait que je voulais qu'elle soit couchée a 22h00 malgré mon absence. A voir le visage dépité que me lance Liam et Sam je comprends rapidement qu'elle en a fait qu'à sa tête. Liam se lève sous les protestations d'Élizabeth jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il me cédait sa place.
- Comment s'est passé ta journée mon cœur ? Je lui demande en lui caressant les cheveux.
- pas si mal, je n'ai pas été capable de dormir bien longtemps par contre.
- Je suis désolé
-Pourquoi ?
-J'aurais dû être là pour toi aujourd'hui...
- Je n'étais pas seule, il y avait Liam et Sam avec moi et puis tu avais des choses à faire.
- Je t'aime Joli cœur
J'entends à peine sa réponse, car elle s'est endormie. Je me lève et la porte jusqu'à notre chambre et la dépose dans notre lit. Je lui retire ses vêtements et change ses pansements avant de me coucher à ses coté et de la prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
De retour au Brésil T2 ( Terminé )
RomanceJe suis venu ici pour découvrir un nouvel endroit et j'ai découvert qu'un petit être grandit en moi. Je me sentais perdu et cet homme qui m'a blessé autant qu'il m'a apporter le bonheur décide de revenir dans ma vie, mais c'est sans compter sur son...