Le matin
Je me réveille mais ne me lève pas tout de suite je récupère petit à petit le sommeil mais je me lève rentre dans la douche et me verse de l'eau sur le visage je pars dans cuisine et le petit déjeuner était déjà fait je m'assois et attends les autres ils descendent et viens me rejoindre.
Moi : bonjour bien dormi.
Tous: oui et toi.
Moi: bien on part à quel heure.
Papa: tout à l'heure.
Moi : quoi OK.Je bois mon chocolat au lait prend une gaufre je cours dans la Chambre "pourquoi tu reste pas" Parce que je dois faire les valises "tu ne la pas fais la veille " Non "t'es morte " Je sais.
Comme je n'avais pas beaucoup d'affaires je prends un grand sac et les rangent . Je fini vite parce que je n'ai pas plié mes habiles . Je rentre dans la douche et me lave comme je quitte cette maison j'en profite avec la baignoire parce que je ne sais pas si dans ma nouvelle maison il y'en aura. Je mets fin au bain je me lève porte mes habiles qui était sur mon lit donc j'ai choisi un habile swag.Je descend avec mes affaires il n'y avait plus rien cette maison était vide comme la première fois qu'on étaient venu alors je pars dans le jardin et attends les autres ils finissent et on pars dire au revoir au voisins je ne sais pas pourquoi on ne les connais même pas en fin moi je ne connais personne bref on fini et montent dans la voiture.
Moi : papa c'est loin.
Papa: pas trop.
Moi: okJe prends mon casque et mon téléphone j'écoute de la musique en même temps en jouant. Je me retourne pour voir le paysage et vois qu'on arrivé c'est magnifique mais j'ai pas encore vu la baraque je sors et vois non mais je vois une maison trop belle même une villa. Mes parents le vois et rigolent.
Moi: pourquoi vous rigolez.
Maman: mais si tu avais vu ta tête.
Papa: rentrons on vous fait visité.
Cécile et moi: okay!Je rentre et la maison est. .. . Aucun mot peut le décrire.
Papa me montre ma chambre et je tombe "mais relève toi" Une manière de parler non j'ai une chambre grande avec un bureau un salon une grande télé. Je rentre et m'installe je vois une porte et je me dis qu'est ce qu'elle fait là j'ouvre et vois un grande dressing avec mes habiles et des autres magnifique habiles je tombe des nu je cri et je suis pas la seule ma soeur aussi mes parents montent mon père va voir ma soeur et ma mère vient me voir .
VOUS LISEZ
Mon Monde à moi
AventuraEntre le lycée, Yann, et ses amis Emilie à beaucoup à se faire, elle devra gérer plusieurs problèmes et affronter de nombreux menaces