Le lendemain, tous se réveillèrent tôt, voir trop tôt, le stresse était à son paroxysme.
Certains faisaient les cent pas, d'autres aiguisaient leurs armes ou encore se goinfraient pour faire passer le stresse.
Serena qui était entrain de jouer de la guitare, entendit toquer.
- Entrez.
Ses parents rentrèrent.
La blonde ne fut qu'encore plus stressée de les voir.
Ils prièrent des chaises à la table d'à côté et s'assirent devant leur fille.
- Papa, maman...
- Serena, ne t'inquiète pas pour ton match. Que tu perdes ou gagnes ça ne changera pas notre façon de te voir. Donne toi à fond et ne regrette rien. la rassura son père, le Roi Sango.
- Je sais. Mais Papa, je représente quand même notre Région, si je perd contre une citoyenne que vont-ils penser de nous...? Ses yeux s'humidifièrent.
Sa mère, la Reine Cristal en entendant cela, la réprimanda gentillement.
- Ne dis pas de bêtises, Serena, tu es encore très jeune. Ils ne vont pas te blâmer pour une défaite. Son grand regard bleu se voulait rassurant
- Oui mais...
- De toute façon, on n'en a que faire de ce qu'ils pensent alors vas-y et dis-toi que quoi qu'il arrive, on sera toujours fière de toi. rajouta le blond.
Elle observa ses parents.
- C'est vrai?
- Bien sûr! firent-ils à l'unisson, avant de l'enlacer.
Au même moment, dans la chambre d'Ayumi, celle-ci nettoyait son épée. Des toquements se firent entendre.
- Entrez.
Ses parents firent leur apparition tandis qu'elle continuait son nettoyage.
Ces géniteurs eurent une réaction totalement différente de ceux de la princesse des eaux.
La mère, la Reine Scarlet se tenait à un pas de la porte et le père, le Roi Akatsuki se plaça devant sa fille, la regardant sans réel expression dans son regard marron.
- Ayumi, je n'ai pas besoin de te rappeler l'importance du combat d'aujourd'hui, n'est-pas? demanda le Roi du feu d'une voix très sérieuse.
La jeune rouge ne silla pas.
- Non.
- Tu sais quelles répercutions engendra ta défaite?
- Oui.
Le rouge soupira.
- Quoi qu'il en soit, même si tu perds, je pourrai toujours compter sur Akashi, comme toujours. souffla t-il en appuyant sur la fin.
Ça faisait mal à attendre mais c'était vrai.
Depuis qu'ils sont enfants, Ayumi avait toujours était la numéro 2 après Naya dans n'importe quelle compétition et Akashi, malgré qu'il préférait être en retrait, était toujours là pour rattraper le coup car un mec en 3e place qui contrairement à sa sœur, ne se donné pas à fond, ça passe mieux.
- Non, cette fois, je gagnerai. grogna t-elle presque en se regardant dans la lame de son épée.
- C'est ce qu'on verra.
Il tourna les talons vers la porte, sa reine le stoppa.
- Tu ne lui souhaites même pas bonne chance?
VOUS LISEZ
Dragon Heart, l'Ombre des Trônes
ParanormalPaix, prospérité et technologie. Voila les trois mots décrivant parfaitement le Royaume d'Elerya où aucune grande guerre n'a éclaté depuis très longtemps. C'est le genre de monde où tout le monde rêve d'être... une utopie...Mais le problème, c'est...