4 septembre:
C'est la rentré des classe! Je suis devant mon lycée avec m'a grande soeur, tout les jeunes sont impatients de retrouver leur amis, ils friment avec leur vêtement neuf, ils se la racontent sur ce qu'ils sont fait cette été, pff... Je n'ai pas cette chance la.
Je fait la gueul depuis une semaine, car j'ai appris que ma soeur m'a inscrite dans une école privée au centre de Manhattan, elle veut que mes résultats scolaires augment et que j'aurais de meilleur fréquentation, je pense qu'elle a dépensé 12000$ pour rien... je vais rien foutre en court.
Elle aurait mieux fait de me mettre dans un lycee publique. Je n'ai pas d'avenir et elle le sait très bien, ce n'ai pas parce qu'elle a réussit sa vie que je vais réussir la mienne.Moi et ma soeur ont ce dirige vers l'accueil du lycée pour savoir dans quelle classe je suis. Nous passons dans un grand couloir sombre et silencieux, le bruit des talons aiguilles de ma sœur me stresse d'avantage. Quand nous arrivons enfin, un hommes nous accueil.
-Bonjour vous devez êtres Mélissa horton. Je suis monsieur jolie le proviseur du lycée juillard
- oui c'est bien moi.
- Et vous êtes? en regardant m'a soeur.
- Je suis sa soeur Sofia horton, et son responsable légal. C'est moi que vous avez eu au téléphone l'autre jour.
- Et Bien enchanté. Mélissa venez avec moi je vais vous accompagner dans votre salle de cour.
Sofia me fait une caresse sur l'épaule pour me rassurer. Je suis le proviseur, il marche vite je pense qu'il doit êtres pressé il doit avoir plein d'autre élève à gérer, ont travers plusieurs couloir rempli d'élève bruillant, ils me dévisage tous car je suis la nouvelle. Les élèves sont tous habillé avec des vêtements de luxe, et à la mode, la plupart des fille ressemble à des poste bad instagram, avec leur highlighter qui brille sous les néons du couloir, dans ce lycée il y a que de enfant de riche sa ce voit , en même temps c'est un lycée qui ce situe dans un quartier chique et c'est pour sa que j'y suis, m'a seur roule sur l'or depuis qu'elle a eu sont nouveau travail. Tout le monde ont l'air de se connaître, je vais être seul et je pense que se serra mieux comme ça . Puis monsieur jolie s'arrête devant une porte.
-Voilà la salle ou aura lieu ton premier court.
Ont rentre dans la pièce, ouf elle était vide, il n'y avait aucun élève pour l'instant. Une femme ce lève de sont bureau et me serre la main, Tant dit que monsieur jolie quitte aussitôt la salle pour me laisser seul avec elle.
- Bonjour Mélissa, je suis madame David je suis ta professeur de latin et ta professeur principal.
Elle me fait assoir a son bureau, je n'aime vraiment pas sa façon de parler, elle a une voix très aiguë.
- Donc j'ai le devoir de t'aider à t'intégrer au saint du lycée.
- C'est obligatoire pour vous?
-Non sa à était mon choix en tant que professeur d'êtres au service des nouveaux élèves.
- Et bien vu que ce n'ai pas obligatoire je ne souhaite pas que vous m'aidiez à m'intégrer.
-heu... Bien mais pourquoi ça?
Je reste muette a sa question.- Bon... Ont va parler un peut de ton parcours scolaire. J'ai vu dans ton dossier que tu as était viré de ton anciens lycée car tu avais du cannabis dans ton casier. Tu veut qu'ont ont parle?
- C'est claire, Non? oui j'avais du cannabis et oui j'ai bien compris la leçon.
-Si tu as compris la leçon c'est le principal car tu ces que ici si ont te vois avec tu cannabis les sanctions seront beaucoup plus lourde. J'ai eu t'a sœur au téléphone il y a quelque jour et elle m'a dit que cette été tu es aller dans un centre pour les jeunes qui consomment de la drogue, esque ce séjour ta permis d'arrêter t'a consommation?
VOUS LISEZ
road trip ver la célébrité
Teen FictionMoi? êtres célèbre, jamais de la vie! c'est ce que j'ai dit il y a un ans, oui il n'y a que un ans. La vie m'a détruite! Pourquoi quand ont grandi tout se complique? Je veut répartir 10 ans en arrière quand j'étais encore ignorante de ce monde malsa...